begin process at 2012 02 09 10:04:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Recherche de photos dans un dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche de photos dans un dossier

lundi 19 avril 2004 à 11:39:51 | Recherche de photos dans un dossier

alcapouce

Je fais une visionneuse et j'aimerai savoir s'il existe une syntaxe pour dire à Flash de charger toutes les images d'un dossier plutôt que de charger une image ou précisant son nom dans le code.

Merci pour vos réponses.
lundi 19 avril 2004 à 16:24:24 | Re : Recherche de photos dans un dossier

Prouprou_Sensei

ca m'interresserai aussi ca mais je n'ai jamais trouvé sous flash, il faut utiliser le php.
A moins que quelqu'un ai la solution.
dimanche 2 avril 2006 à 19:06:48 | Re : Recherche de photos dans un dossier

pinkWisky

php ou XML. Mais existe il une fonction dans flash qui permettrait de repertorier les fichiers d'un repertoire. Ce serait vraiment pratique....

merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : dossier, recherche, photos, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger un jpg [ par tallgeese ] Hello!Voilà j'ai un diaporama qui charge les jpg du dossier de mon anime.Ces diapo. défile tout seul en chargent image apres image dy type:i = i+1;loa Diaporama [ par jultoys ] Salut tt l mondeVoila, je cherche le moyen de faire une espece d qiaporama ou slideshow en flash qui viendrais chercher auto les photos dans un dossie Explorateur dans Flash ? [ par proffy ] Salut tlm,ma question est la suivante:je fais un programme ou on choisis un nom, puis le prog recherche dans un dossier de photos touets les photos co comment faire un fondu (alpha) sur un clip qui charge les photos à partir d'1 dossier [ par laureduweb ] Bonjour, je fais une galerie j'ai donc plusieurs vignettes réunies en 1 clip et chacune des vignettes au survol de la souris, charge la photo agrandie Ne pas charger toutes les photos en même temps [ par loulou1320 ] Bonjour,Je me sert actuellement de  .swf pour présenter les différentes vues d'un article."On mouse over" sur differentes miniatures pour afficher les diaporama pour le web [ par tntman ] bonjour, je recherche un diaporama assez précis. mais je n 'y connais pas grand chose en prog, juste un peu en flash alors je vais lister ce que je vo pour galerie [ par effraie ] Bonjour,Je ne c'est pas si je suis au bon androit pour poser ma question mais bon on sais jamais,Voila je fait un site pour une éleveuse de chats,et j ch.component.scrollbar.* [ par Orange73 ] Hello,Je n'arrive pas a faire un :import ch.component.scrollbar.* il met met qu'il ne peut pas charger la classe ou l'interface.je sais qu'il faut cop charger des swf dans un container, de façon aléatoire, en piochant dans un dossier [ par shagone ] Bonjour,mon but principal est d'afficher aléatoirement et pendant 5 secondes environ, différentes swf stockées dans un dossier "random" sur mon serveu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales