begin process at 2012 05 27 19:24:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

recherche personnes s'y connaissant en actionscripts et d'autre en dessin ^^

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche personnes s'y connaissant en actionscripts et d'autre en dessin ^^

samedi 4 mars 2006 à 18:39:10 | recherche personnes s'y connaissant en actionscripts et d'autre en dessin ^^

wolfgang43

bonjour

dans l'optique de créer un jeu online sous flash (plus exactement un MMORPG), je recherche des personnes motivées, assez douées avec les actionscripts ou sachant dessiner sous flash, étant hardcore gamer si possible (l'envie de travailler sur le sujet n'en seras que boostée), et si possible (quoique pas obligatoire du tout) habitant sur Lille!

les personnes pensant corespondre a ces critéres peuvent me contacter par mail en premier lieu, avec discutions prolongées sur le sujet sur MSN par la suite!

wolfgang43@hotmail.com

merci

cordialement,
WOLF

Cette discussion est classée dans : recherche, dessin, personnes, connaissant, actionscripts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche personne pour développer application de dessin [ par lenseign ] Bonjour,Je recherche pour mon activité une application qui permet à partir d'un dessin de fond d'habiller et colorer avec un motif choisi dans une aut Recherche Flasher/infographiste et devellopeur... [ par Axl33 ] Bonjour à tous! je viens à la rencontre hazardeuse de personnes qui seraient interessées pour améliorer avec moi un projet qui à (je pense) les moyens [BAR]Recherche script de "dessin" [ par chris30000 ] Bonjour Je suis à la recherche d'une animation qui permettrait aux Internautes de placer des objets (bancs, plantes, ...) sur une photo de rue. Cela p Softeux cherche Designer !! [ par gremlins7 ] Bonjour, Je souhaiterais réaliser mon propre site internet (à caractère professionnel) pour mettre en avant mes activités de recherche. Hélas, et c'es Recherche exemple [ par by2k ] Bonjour à tous , je suis à la recherche d'un bout de code qui pourait me permettre de reproduire l'animation présente dans ce site : http://www.masam Recherche d'un détecteur de crête [ par Acidchlorhydrik ] Bonjour, Je cherche un programme qui puisse analyser pendant sa lecture les crêtes d'une piste de musique, c'est à dire qui puisse renvoyer en temps Formulaire sur serveur IIS [ par pj71 ] Bonjour à tous [^^happy17], je cherche à réaliser le plus simplement possible un formulaire accessible depuis un serveur IIS où les personnes saisisse aidez moi pour donner un nom a ma recherche! [ par harow ] Salut, j'appel votre imagination! voilà je suis tombé sur ce site, et les mouvements de serpentins étrange m'intrigue beaucoup et je suis sur d'être t Mixer API dessin et variation de la couleur [ par shpluk ] Bonsoir à tous, je me retrouve confronter à un petit soucis car je cherche donc à créer un tracé avec la souris avec l'API dessin avec la couleur de Recuperer des donnees sur un fichier texte ? [ par pirouette31 ] Bonjour, Je souhaite recuperer des donnees a partir d un fichier texte. Exemple : Je rentre une liste de donnes dans ce fichier texte : Nom de pers

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales