Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recherche de personnel [ Archives / Divers ] (maxoudu328)

vendredi 17 février 2006 à 11:56:27 | Recherche de personnel

maxoudu328

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet d'asser grande envergure, je recherche activement des programmeurs flash amateur ou/et professionel qui m'aiderait a créer un module flash exploitant des données a partir d'une BDD MySql et éffectuant pas mal de calcules pour ensuite afficher le tous graphiquement .

Je recherche donc 3/4 personnes motivé pour un projet en rapport 'asser' direct avec le jeux en reseaux et surtout ayant pas mal de connaissance flash .

Je ne peut vous en dire plus sur le dit projet, mais si l'envie vous prend d'intégré cette équipe veuiller me contacter via irc :

#Dev.et @ Irc.QuakeNet.org

Pm |lF4|Cr3aT``

Ce projet est biensur totalement Bénévole et vous ne recevrez en récompence que l'accisition de nouvelles compétence, une page réserver où votre nom & moyen de contact seront afficher et biensur le plaisir d'un travail bien fait :) .

Je remercis d'avance toutes les personnes qui viendront chercher des rensignement et ceux qui intégrerons le staff du 'projet' .

A savoir que ce projet est deja a environ 60% de son achévement ^^ .

Cette discussion est classé dans : recherche, projet, flash, personnel, asser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Développeur Flash PHP !!! [ par YarbY ] SalutJe recherche un développeur maitrisant Flash et PHP, pour effectuer la gestion d'un espace client sur un projet de webshop (panier, gestion d'une Moteur de recherche pour un site flash dans le site mème [ par fsseine75 ] Bonjour à tous,je but pour la construction d'un moteur de recherche pour mon siteje souhaite faire un moteur de recherche pour que les visiteurs de mo Pour ceux qui sont à la recherche de boulot... [ par individis-bis ] J'ai mis en ligne un site pas mal fréquenté, qui permet de déposer son cv, et d'être lu par un employeur très rapidement 1 ou deux clics, il est tout ceer un moteur de recherche en flash [ par banlieue94polo ] salut tout d'abord je souhaiterais creer un moteur de recherche en flash(interface tout compris) si vous pouviez me lancer sur une piste sa serais sym Protection des fichiers [ par Darkrats ] BonjourJe ne pense pas avoir vu mon probleme dans les post deja existant, dans le cas contraire indiquez moi juste le nom du post que j'aille voir  Je recherche un script pour flash com [ par ophuicus ] je recherche un scrip pour commander deux clips attaché à  la connection de deux joueurs sur un serveur flash com..c'est juste pour comprende le princ Gestion de fichier avec flash [ par jeepsJP ] Bonjour à tousVoila, j'aimerai savoir comment gérer des fichiers pour ne pas dire une base de donnée (textes, vidéo, photos et son) avec flash.Faire d creer un moteur de recherche en flash pour mon site [ par fsseine75 ] je souhaite creer un moteur de recherche interne a mon site et pour mon site uniquement afin de faciliter la vie des internautes et favoriser l'audien Recherche codeur flash/action script pour jeux [ par francois85 ] Bonjour, Je suis à la recherche de developpeur Flash dans le but de realiser quelques jeux pour mes sites : www.jungle-surf.net et www.click-o-fric.co recherche qq1 pour aide en flash [ par chayma ] Bonjour je suis tombee par hasard sur le site et je me demandais si qq1 serais interesse a effectuer une animation flash pour moi car je n y comprends

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.