begin process at 2012 05 27 19:24:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recherche personne pour développer application de dessin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche personne pour développer application de dessin

mardi 20 septembre 2005 à 08:03:58 | Recherche personne pour développer application de dessin

lenseign

Bonjour,

Je recherche pour mon activité une application qui permet à partir d'un dessin de fond d'habiller et colorer avec un motif choisi dans une autre fenetre, de changer les dimensions du motif, de rajouter du texte et si possible de calculer le coût
Je peux vous donner des modéles
Merci pour votre réponse
mardi 20 septembre 2005 à 09:35:36 | Re : Recherche personne pour développer application de dessin

alise

"Je recherche pour mon activité une application qui permet à partir d'un dessin de fond d'habiller et colorer avec un motif choisi dans une autre fenetre, de changer les dimensions du motif, de rajouter du texte et si possible de calculer le coût"

Et bien tu l'as trouvé = Flash !!!!
jeudi 22 septembre 2005 à 23:29:39 | Re : Recherche personne pour développer application de dessin

Slagt

Membre Club
Enfin, je te déconseil de faire ça en flash, c'est pas du tout pratique. Code plutôt ça en C/C++ tu auras 100 fois plus de possibilité, et surtout, de propreté. Parce qu'avec Flash, vive les arrondis foireux et les rendus de mauvaises qualité (suffit de faire un rectangle avec bord arrondis pour s'en redre compte ;))

Cette discussion est classée dans : application, recherche, dessin, développer, motif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche personnes s'y connaissant en actionscripts et d'autre en dessin ^^ [ par wolfgang43 ] bonjourdans l'optique de créer un jeu online sous flash (plus exactement un MMORPG), je recherche des personnes motivées, assez douées avec les action Développer une application de Simulation de réseau LAN ?? avec AS3 [ par elhmedi ] Salut Mes amis; Vous pouvez m'aidez à développer une application de sémultion de réseau Local qui faire ces tâche pour mon Mini projet!!![^^sad1] cett [BAR]Recherche script de "dessin" [ par chris30000 ] Bonjour Je suis à la recherche d'une animation qui permettrait aux Internautes de placer des objets (bancs, plantes, ...) sur une photo de rue. Cela p Softeux cherche Designer !! [ par gremlins7 ] Bonjour, Je souhaiterais réaliser mon propre site internet (à caractère professionnel) pour mettre en avant mes activités de recherche. Hélas, et c'es Recherche exemple [ par by2k ] Bonjour à tous , je suis à la recherche d'un bout de code qui pourait me permettre de reproduire l'animation présente dans ce site : http://www.masam Recherche d'un détecteur de crête [ par Acidchlorhydrik ] Bonjour, Je cherche un programme qui puisse analyser pendant sa lecture les crêtes d'une piste de musique, c'est à dire qui puisse renvoyer en temps Enregistrement d'une video (webcam) à partir d'une application ou un site en flash [ par THEPENGUIN ] Bonjour à tous, je sais actuellement comment récupérer le flux vidéo d'une webcam pour l'afficher dans un flash. Cependant je souhaiterai enregistrer aidez moi pour donner un nom a ma recherche! [ par harow ] Salut, j'appel votre imagination! voilà je suis tombé sur ce site, et les mouvements de serpentins étrange m'intrigue beaucoup et je suis sur d'être t Mixer API dessin et variation de la couleur [ par shpluk ] Bonsoir à tous, je me retrouve confronter à un petit soucis car je cherche donc à créer un tracé avec la souris avec l'API dessin avec la couleur de Problème de Code [ par candyman02 ] Bonjour, le code ci dessous me permet d'avoir un motif en fond de mon swf quelque soit la taille de la fenêtre, avec un recentrage automatique du swf

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales