begin process at 2012 05 27 19:24:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

Recherche de mots idems dans une TextBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche de mots idems dans une TextBox

mardi 17 juin 2003 à 17:27:22 | Recherche de mots idems dans une TextBox

Eolien

Bonjour à tous,
Je suis en train de me faire une belle petite base de données perso avec Access mais je bute sur quelques utilisations de codes en Visual Basic.
Quelqu'un peut-il m'aider sur celui-ci en particulier:
Dans un champ mémo (avec un très long texte donc) qui apparaît dans le formulaire dans une TextBox, je voudrais en cliquant sur un bouton faire apparaître une fenêtre de dialogue où je rentrerais un mot (par exemple [T??N]) et qu'ils apparaîtraient en rouge gras (avec toutes ses variantes [TAIN, TAON, TIEN, etc.]) dans le texte après avoir validé. Ça c'est l'idée générale mais vous avez peut-être mieux à me proposer.
Merci d'avance pour votre aide.
mardi 17 juin 2003 à 22:23:17 | Re : Recherche de mots idems dans une TextBox

AtomPouce

je croi ke tu T tromper de site, ici C un site dedier a flash...lol tente ta chance autre part !

Cette discussion est classée dans : textbox, texte, recherche, mots, idems

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Programmeur [ par radix2000 ] Bonjour,Je cherche une personne capable de programmer un moteur de recherche plein texte en Actionscript 2. La base de données est en fait un ensemble Recherche d'un mot dans un texte dynamique externe [ par trashs ] Bonjour. Voila j'expose mon probléme: Je voudrais faire une sorte de moteur de recherche mais qui vas chercher les infos dans un fichier texte externe Fonction recherche pour mon site [ par Cruelo ] Bonjour a tous !j'ai un site avec un block recherche seulement je souhaiterais le mettre dans ma banniere qui est en flash mxj'y est mis un "texte de Recherche de texte dans un page flip [ par estebanzia ] Je souhaite creer un page flip à partir d'un pdf.J'aimerais dans ce cadre,convertir les pdf en swf pour conserver le texte et pouvoir faire une recher slideshow simple + texte + miniature [ par prichard75 ] Bonjour, Je suis à la recherche un script permettant de mettre en œuvre un slideshow simple automatique avec texte et miniature, le tout paramétrable liens texte vers page swf [ par ameliek ] Bonjour tout le monde Je crée un site qui sera une base de donnée. Il y aura donc une longue liste de mots. Je voudrais que lorsque l'on clic sur un Animer du texte avec des liens [ par Awaba ] Bonjour,Je débute en flash. Je souhaiterais créer sur un site une liste de mots qui renverraient sur des pages différentes. J'aimerais animer ces mots recherche dans XML a partir de flash [ par maestro128 ] Bonjour a tous,J'ai un petit soucis et je souhaite trouver de l'aide.Je voudrais creer une recherche dans du texte charger a partir d'un fichier XML. Nombre de variable max dans texte dynamique [ par drixc ] Bonjour, Je viens vers concernant le chargement de texte dynamique par xml. Comme vous pouvez le voir sur ce lien : [url=http://www.dovsclub.com/accu texte [ par mhamdi hajer ] slt tt le monde je veux faire un exerciec avec flash qui consiste à remplir un paragraphe avec des mots qui existent. donc je veux déplacer ces mots v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales