begin process at 2012 02 09 14:36:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

recherche par mot clé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche par mot clé

mercredi 20 février 2008 à 12:34:02 | recherche par mot clé

maestro128

Bonjour à tous,

je voudrais savoir si c'est possible chercher un mot clé dans un swf  importer dans une annimation flash. Je m'explque j'ai une animation flash qui charge un swf externe, dans ce dernier il y a du texte. J'aimerai bien chercher un mot clé dans ce texte et le souligné.
Je suis ouvert a tte proposition de solution.
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : mot, recherche, swf, clé, chercher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help novice en recherche de soluce pour .swf [ par cobrainf ] BONJOURJE POSSEDE UN ANIMATION EN .SWFJ AIMERAIS POUVOIR LA MODIFIER POUR MON PROPRE COMPTE SEULEMENT C PAS SIMPLE DU TOUT,G DEJA REUSSI A LA DECOMPIL Charger swf [ par samraimi ] Je suis certain que la question a dejà été traitée, mais j'ai eu beau chercher et essayer tout ce qui avait été proposé, rien n'y fait, cela ne veut p position d'un swf [ par monopheme ] Bonjour!J'ai insérer dans une animation flash un texte swf (créé avec SWISH MAX) à l'aide du raccourci CTRL+RLe problême est que lorsque j'insere ce s aller à une image clé spécifique lorsque l'on rentre un certain mot de pass [ par sneik ] par exemple kan je rentre le mot de passe : "info" je veut ke kan je fé ok il m'envoi a l'image clé info, eske c possible ? aidez please ! Recherche d'un mot dans un texte dynamique externe [ par trashs ] Bonjour. Voila j'expose mon probléme: Je voudrais faire une sorte de moteur de recherche mais qui vas chercher les infos dans un fichier texte externe Recherche d'un projector (.swf > .exe) [ par Mysterion ] Bonjour, J'en ai déjà essayé pas mal, aussi je demande votre aide pour trouver un projector (.swf > .exe) : - dont les exécutables peuvent tourner sur Chercher si il y a un certain mot dans une phrase. [ par Anonyme54 ] Salut !J'ai une question : comment vérifier si un mot est contenu dans une phrase ?phrase = MonTexteDeSaisie ;Comment vérifier si certains mots sont d recherche de code [ par papalima91 ] Bonjour,avec flash MX 2004, je réalise un CD.Je cherche le code actionScript à mettre sur un bouton "menu", qui va  ouvrir directement  la frame 8,  d recherche de code [ par papalima91 ] Bonjour,avec flash MX 2004, je réalise un CD.Je cherche le code actionScript à mettre sur un bouton "menu", qui va  ouvrir directement  la frame 8,  d Loader un SWF à une image clé donnée [ par LoganKyles ] Bonjour à tous Généralement je trouve toujours des solutions seul grâce aux questions déjà posée et aux aides apportées par les excellent programmeurs

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,150 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales