begin process at 2010 02 10 01:02:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

RECHERCHE MENU HORIZONTAL TYPE OSX À COLONNES

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RECHERCHE MENU HORIZONTAL TYPE OSX À COLONNES

mercredi 30 août 2006 à 17:59:02 | RECHERCHE MENU HORIZONTAL TYPE OSX À COLONNES

fschaff

bonjour,
je recherche un menu horizontal à colonnes comme le finder de osX
Si vous avez une idée d'où je pourrais trouver ça merci d'avance.
bonne journée à tous

Cette discussion est classée dans : menu, recherche, colonnes, horizontal, osx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu avec sous menu [ par hella71 ] Bonjour J'ai un menu compose de clip (chaque item est un clip) le premier menu a un sous menu lorsque je clique sur mon lien (sous menu) la page html recherche [ par razakiel ] Juste une petite question j'avais decouvert un menu en flash sur ce site y me semble bien que c t en flash il s'agit dun menu horizontal avec plusieur Menu horizontal [ par briceou ] Bonjour,J'ai trouvé un menu qui me conviendrais parfaitement pour mon site internet, mais je ne sais vraiment pas comment faire un menu tel que celui- menu horizontal flash et fichier xml [ par lepompier10600 ] bonsoir a toute et à tousg un petit probleme de realisation de mon menu enfin, cela concerne le code que je dois placer en xml pour effectuer un lien [MX 2004]Sous menu horizontal : macromedia.com like [ par alkaza_prod ] Salut,Je cherche à savoir comment fonctionne le menu du site de macromedia : est un composant Flash?? ou est seulement un menu HTML???En fait, j'aimer Recherche de source pour menu [ par jouch ] Bonjour à tous! Je cherche désespérément une source fla pour un menu comme celui du bas, car je souhaiterais faire la même chose en remplaçant les for slide menu horizontal [ par cyann_17 ] Salut, je tente désespérement grâce aux boutons qui constituent mon menu glissant d'appeler (onrollOver uniquement) une image externe au .fla. et de l Menu Flash MAC OSX DOCK [ par Benji7790 ] Bonjour, j'ai telecharger le MENU MAC OSX -DOCK, mais je n'arrive pas a changer les images.Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il faut faire pour que je me Pb menu déroulant horizontal [ par emy8501 ] Bonjour,Je suis étudiante (débutante en flash)et je souhaite réaliser un menu, composé d'images cliquables, qui défile vers la gauche ou vers la droit Menu horizontal déroulant [ par aur13 ] Bonjour, Je ne suis qu'une bidouilleuse qui n'y connais rien en développement. J'ai besoin d'aide pour la conception d'un menu horizontal déroulant.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales