begin process at 2012 05 27 19:23:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Recherche logiciel de type "Slide Show"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche logiciel de type "Slide Show"

jeudi 2 octobre 2008 à 11:44:38 | Recherche logiciel de type "Slide Show"

marco1960

Salut,

Je ne suis pas un expert et je recherche un soft de type Slide Show pour faire un diaporama en boucle, mais permettant d'importer des fichiers de type SWF, JPG et éventuellement GIF??? Merci pour vos infos et bonne journée!

Bonjour à tous !
jeudi 2 octobre 2008 à 14:00:32 | Re : Recherche logiciel de type "Slide Show"

alise

Réponse acceptée !
fais une recherche sur google 'ImageViewer", il est de plus gratuit

Alise
from FlashForum-oi.info
jeudi 2 octobre 2008 à 14:04:32 | Re : Recherche logiciel de type "Slide Show"

marco1960

Ok je te remercie, je vais voir cela de suite !

Bonjour à tous !
jeudi 2 octobre 2008 à 14:04:37 | Re : Recherche logiciel de type "Slide Show"

alise

tu as aussi "SimpleViewer", également gratuit

Alise
from FlashForum-oi.info
jeudi 2 octobre 2008 à 14:11:36 | Re : Recherche logiciel de type "Slide Show"

marco1960

Ok, après recherche il n'accepte pas les fichiers swf :(

Bonjour à tous !
jeudi 2 octobre 2008 à 14:16:54 | Re : Recherche logiciel de type "Slide Show"

alise

bon alors regarde du côté de www.ffiles.com

Alise
from FlashForum-oi.info
jeudi 2 octobre 2008 à 14:18:44 | Re : Recherche logiciel de type "Slide Show"

alise

dans "Photos galleries"

Alise
from FlashForum-oi.info
jeudi 2 octobre 2008 à 15:05:21 | Re : Recherche logiciel de type "Slide Show"

marco1960

Ok cool, merci beaucoup, j'y vais !

Bonjour à tous !
jeudi 2 octobre 2008 à 15:54:28 | Re : Recherche logiciel de type "Slide Show"

marco1960

Bon je reste sec.... Rien ne convient!!!

Bonjour à tous !