begin process at 2012 05 27 19:23:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Recherche logiciel de type "Slide Show"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche logiciel de type "Slide Show"

jeudi 2 octobre 2008 à 11:44:38 | Recherche logiciel de type "Slide Show"

marco1960

Salut,

Je ne suis pas un expert et je recherche un soft de type Slide Show pour faire un diaporama en boucle, mais permettant d'importer des fichiers de type SWF, JPG et éventuellement GIF??? Merci pour vos infos et bonne journée!

Bonjour à tous !
jeudi 2 octobre 2008 à 14:00:32 | Re : Recherche logiciel de type "Slide Show"

alise

Réponse acceptée !
fais une recherche sur google 'ImageViewer", il est de plus gratuit

Alise
from FlashForum-oi.info
jeudi 2 octobre 2008 à 14:04:32 | Re : Recherche logiciel de type "Slide Show"

marco1960

Ok je te remercie, je vais voir cela de suite !

Bonjour à tous !
jeudi 2 octobre 2008 à 14:04:37 | Re : Recherche logiciel de type "Slide Show"

alise

tu as aussi "SimpleViewer", également gratuit

Alise
from FlashForum-oi.info
jeudi 2 octobre 2008 à 14:11:36 | Re : Recherche logiciel de type "Slide Show"

marco1960

Ok, après recherche il n'accepte pas les fichiers swf :(

Bonjour à tous !
jeudi 2 octobre 2008 à 14:16:54 | Re : Recherche logiciel de type "Slide Show"

alise

bon alors regarde du côté de www.ffiles.com

Alise
from FlashForum-oi.info
jeudi 2 octobre 2008 à 14:18:44 | Re : Recherche logiciel de type "Slide Show"

alise

dans "Photos galleries"

Alise
from FlashForum-oi.info
jeudi 2 octobre 2008 à 15:05:21 | Re : Recherche logiciel de type "Slide Show"

marco1960

Ok cool, merci beaucoup, j'y vais !

Bonjour à tous !
jeudi 2 octobre 2008 à 15:54:28 | Re : Recherche logiciel de type "Slide Show"

marco1960

Bon je reste sec.... Rien ne convient!!!

Bonjour à tous !

Cette discussion est classée dans : type, recherche, show, logiciel, slide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec slide show flash (action des boutons) et qualité [ par jason1st ] Bonjour,Je suis un noob en flash (j'utilise flash MX 2004) et j'ai fait une petit slide show a intégrer dans un site, ca fonctionne presque comme ca d Chargement depuis un serveur [ par sirfrenchalot ] Bonjour a tous,Bon, j'ai encore un probleme avec mon animation flash, je vais essayer de decrire tout ca de maniere clair.Tout d'abord ce qu'elle repr Slide Show Dinamique avec Mysql [ par loxyey ] bonjour, voila j'ai parcouru le site flashkod et bien d'autre a la recherche d'un slide show ou je pourait charger des photos d'apres une base de donn recherche swish max [ par amnhappy ] je recherche le logiciel swish max avec son crack c'est urgent si quelq'un a ce logiciel  priére de me l'envoyer dans ma boite gmail qui est comme sui préchargement images pour slide show java script [ par jeppmars ] Bonjour, Et oui un débutant de plus... J'ai mis dans une fenêtre 2 iframe avec lien sur un slide show java script. Bien sur ça fonctionne, mais le té Diaporama logiciel [ par hugo7 ] Voila , j'ai un logiciel et un site web , sur le site web j'ai un diaporama en flash. Ce que je voudrais savoir si le logiciel peut afficher le diapor Flash et quel logiciel pour la base de données ? [ par geozero ] Bonjour à tous, J'aimerai réaliser une carte animée et interactive (avec frise chronologique) sous flash à partir d'une base de données. Comme je tra animation slide souris [ par elixir01 ] Bonjour, je souhaite réaliser une animation comme celle ci (partie haute) : [url=http://muchik.com/capexo/]lien[/url] J'ai commencé mes recherches, Recherche une aide pour mon site flash [ par tobokary ] Bonjour à vous tous et à vous toute , je recherche une âme charitable qui pourrai aidé pour mon site flash . le menu est fait , la galerie fait aussi Adaptation code > barre de navigation > sequences multiples [ par vassilisix ] Bonjour à tous ! Je bidouille un diaporama flash avec pan/zoom sur les images, piste son, barre de navigation draggable, temps restant/écoulé. Au bou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales