begin process at 2012 05 27 19:23:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Recherche lecteur flv (avec fullscreen) à integrer dans une banniere flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche lecteur flv (avec fullscreen) à integrer dans une banniere flash

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

dimanche 2 octobre 2011 à 13:08:44 | Recherche lecteur flv (avec fullscreen) à integrer dans une banniere flash

plt83

Bonjour à tous,

Je recherche les sources fla d'un lecteur .flv (ou autre) pour intégrer au centre ma bannière fash. Je n'ai pas besoin de lecteurs "embedded".
Juste un lecteur que je puisse copier et coller la clé, et insérer au centre de ma bannière.

Je fais appel à vous car ca fait 1 semaine que j'écume google, et impossible d'en trouver: Ou il n'ont pas de fullscreen, ou il sont "embedded" ou alors le fullscreen bug car je déplace la zone de la video

Voila, si une âme charitable peut m'aider, je le remercie!

Bon week end
dimanche 2 octobre 2011 à 17:31:05 | Re : Recherche lecteur flv (avec fullscreen) à integrer dans une banniere flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, petit rappel du règlement du forum :

9. On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
Dirigez-vous directement dans la recherche de sources pour les programmes complets. Inutile de demander du "code tout cuit", vous n'obtiendrez aucune réponse.

Je clos donc le sujet.

Peg'
Admin Codes-Sources

Cette discussion est classée dans : fullscreen, recherche, lecteur, flv, integrer

Sujets en rapport avec ce message

Integrer un loading ;-/ [ par ketamine_sex ] Bonjour a tous, apres une longue recherche sur le web, je n'ai trouvé aucune reponse a ma question. Donc j'en viens a demander a la communauté de flas Lecteur video Flash [ par heavn_ ] Salut tout le monde! je cherche un player flash video mais pas que au format FLV, un lecteur qui pourrait lire les video au format streaming style .as Streaming Video en .flv [ par SG1 Alex Pro ] Bonjour tout le monde, J'aimerais avoir besoin d'un peu d'aide svp. En parcourant votre forum j'ai pu trouver un convertisseur gratuit pour convertir Naviguer image par image sur flv [ par Billybobbonnet ] Bonjour à tous!Je poste pour savoir si ce que je m'apprête à faire est possible et si certains ne connaitraient pas des astuces pour faciliter le boul problème lecteur FLV / Internet Explorer [ par fabien62 ] Bonjour,Sur notre site http://www.cyanopale.com/cyanonight/myvideos.htm (code allopass: philippe), nous avons mis des vidéos au format FLV et un petit integrer lecteur mp3 [ par jeffy78 ] bonjour j ai fait un site avec flash je voudrais integrer un lecteur mp3 sympas style ipode ou autre sur la deuxieme  page mais je sais pas comment fa Redimensionner un swf [ par anveliss ] Bonjour,Voilà, j'ai récupéré un lecteur flash de flv. Une fois transformé en swf (on va dire swf 1), je l'ai intégré dans une autre annimation flash, script des boutons d'un lecteur video FLV par defaut en flash [ par cha9chi ] salut a tous!!!je sais que se sujet a etait poser pas mal de fois!!mais je pencais le reciter car j'ai tres bien besoin de se lecteur et j'ai suis pre Lecteurs FLV [ par Michel2107 ] Bonjour,Je recherche un lecteur flash video qui permet d'avoir la 1ere image de la video affichée sur le lecteur avant la lecture de la video (mais je lecteur flv et fond sonore [ par hazou ] Bonjourje suis novice en flash cs4 et j'aurais une question assez urgente ; je prépare un site pour l'anniversaire de ma femme et j'ai mis nos vidéos

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales