Accueil > Forum > > > > [recherche] l'heure très simple
[recherche] l'heure très simple
mercredi 7 juillet 2004 à 19:55:05 |
[recherche] l'heure très simple

pipolo19
|
Salut tout le monde, Je recherche une pendule en swf au format hh:mm en led et non pas avec des aiguilles comme on trouve sur le site. Je pense que c'est pas dur à faire mais je n'ai absolument aucune notion de programmation ou autre... Je compte sur vous pour m'expliquer ou si vous le pouvez me passer cette pendule... D'avance un très grand merci!
|
|
mercredi 7 juillet 2004 à 20:18:26 |
Re : [recherche] l'heure très simple

SuperDevy
|
Tu cherches une police (écriture) qui te convient sur le net et tu l'intégres à ton clip. Tu as juste à mettre un champs texte avec la variable 'Heure'. _root.onEnterFrame = function() { T = new Date(); H = T.getHours(); M = T.getMinutes(); M = M<10 ? 0 add M : M; Heure = H add ":" add M; }; |
Bon courage pour la suite  ! Super Devy
|
|
mercredi 7 juillet 2004 à 20:25:25 |

pipolo19
|
Je ne comprends pas! qu'est ce que je dois faire du code que tu me donnes et où dois je ajouter la police? un grand merci en tout cas!
|
|
mercredi 7 juillet 2004 à 20:44:47 |

SuperDevy
|
Va à cette page : [ Lien ]- Tu télécharges une police et tu l'installes. - Tu crées une zone de texte dynamique sur ton image (à la racine de 'anim') liée à la variable 'Heure' (panneau propriété). - Tu mets le code que je t'ai donné directement sur l'image (panneau Action). - Tu lui mets la police que t'as téléchargé. - Lorsque tu exporte, tu n'oublie pas de mettre 'inclure les polices utilisées'. C'est simple comme BONJOUR ! Bon courage pour la suite  ! Super Devy
|
|
mercredi 7 juillet 2004 à 23:06:45 |

Prouprou_Sensei
|
le code de superdevie est un peu gourmand (le prend pas mal ;)), ca fait du calcul pour rien et un nouvel objet a chaque frame. Je conseil plutot de fair un setInterval : T = new Date(); H = T.getHours(); M = T.getMinutes(); M = M<10 ? "0" + M : rien() heure_txt.text = H + ":" + M; intervalFunction = function(){ M++ M == 60 ? (M=0, H++) : rien() heure_txt.text = H + ":" + M; } intervalMinute = setInterval(intervalFunction, 60000)
|
A tchao !
|
|
mercredi 7 juillet 2004 à 23:36:53 |

SuperDevy
|
Alors là, pour une fois je suis pas du tout d'accord avec toi Prouprou_Sensei  . Bon OK, mon code est un peu lourd, mais rien de dramatique si le reste de l'anim' reste performant. Mais question fiabilité de ton horloge, c'est vraiment une ânerie (escuse moi pour ce terme) d'utiliser 'setInterval'. Et oui, en effet cette fonction n'est pas régulière du tout. Petite preuve en AS : t1 = getTimer(); function Interval() { t2 = getTimer(); trace(t2-t1); t1 = t2; } setInterval(Interval, 1000); |
J'espère que j'ai été assez convaiquant ! A toi de profiner  ! Super Devy
|
|
jeudi 8 juillet 2004 à 01:38:18 |

Prouprou_Sensei
|
G tésté j'obtien pour un interval de 1 minute :
60031 60025 60015 60015 60010
Kan tu sait que le decalage maximum n'est que de 0.025 secondes a chaque minutes soit un taux d'erreur de moins de 1/10000. Donc ca reste valable non ? A tchao !
|
|
jeudi 8 juillet 2004 à 13:05:14 |

SuperDevy
|
Auai, c'est vrai, mais faut garder à l'esprit que ce n'est pas très fiable pour des intervalles de temps plus courts. Si tu voulais appliquer le même fonctionnenemt pour une horloge t'affichant les secondes, tu aurais un résultat profondement infiable...
SuperDevy
|
|
jeudi 8 juillet 2004 à 14:49:50 |

pipolo19
|
Désolé, mais je n'ai absolument aucune notion sur tout ça !!! on va y aller par étape si ça vous gêne pas !
-la police que je veux c'est bon je l'ai
-"Tu crées une zone de texte dynamique sur ton image (à la racine de 'anim') liée à la variable 'Heure' (panneau propriété)" --> est-ce que tu développer (c'est quoi une zone de txt dynamique...)
est-ce que frontpage suffit ou faut il utiliser macromedia dreamweaver pour faire tout ça? encore désolé d'être si lourd et merci...
|
|
jeudi 8 juillet 2004 à 16:17:37 |

tom
|
Heu... C'est du logiciel flash que dont on parle dans ce forum. Si tu veux faire des swf, il faut commencer par te le procurer...
Frontpage, non mais tu nous insultes, la ;D @+ Tom
|
|
Cette discussion est classée dans : recherche, simple, heure, pendule
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Creer une base de donnée et y faire une recherche [ par kisbo ]
Bonjour tout le monde, pourriez vous m'indiquez la facon la plus simple pour creer une base de données et un champs de recherche le plus fiables possi
slideshow simple + texte + miniature [ par prichard75 ]
Bonjour, Je suis à la recherche un script permettant de mettre en œuvre un slideshow simple automatique avec texte et miniature, le tout paramétrable
Recherche script t-shirt designer [ par Booyakha ]
bonjour, Comme l'indique le titre de mon post je recherche un script flash qui permettrait de faire un peu comme sur le site spreadshirt (en plus simp
Recherche slideshow simple d'utilisation [ par fazerboyz ]
Bonsoir a tous.J'ai chercher un peu sur le forum mais je n'ai pas trouver de solution a mon probleme.Je cherche un slideshow qui ferait defiler 5-6 im
Recherche developpeur Flash [ par anemora ]
BonjourJe m'appelle Marc-Aurèle, j'ai 19 ans et webmaster d'un site de jeux avec d'autres collègues.Nous sommes à la recherche d'un developpeur flash
je cherche une baniere simple avec defilement d'images en actionscript [ par moiiomDK ]
novice, j'aimerai réaliser une bannière simple en as3 avec un scrolling d'image sans xml(avec des images chargées dans le swf) auriez vous un bout de
fondu entre deux images, une seule fois [ par krtk ]
Hello, je cherche à faire quqlque-chose de probablement très simple mais je ne sais pas comment procéder: dès chargement de la page, simple fondu d'un
Creer une page flash hyper simple [ par edwardb ]
Bonjour je cherche a faire mon portefolio sur internet et apres avoir fait pas mal de tuto, je ne trouve pas mon bonheur quelqu'un pourrai me dire co
Cookie "externe" à l'animation [ par Nightmare34 ]
Bonjour à tous !Voila je me suis lancé il y a quelques jours dans de petites créations flashs toute simple à proposer a mes amis pour agrémenter leur
Recherche composant AS3 - playlist [ par fxlamare ]
Bonsoir, Je recherche un composant AS3 (ou des idées) capable de répondre en partie à ma problématique (voire même entièrement soyons fou, je suis
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|