Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recherche d'un graphiste pour un rpg [ Archives / Divers ] (horyatus)

samedi 28 août 2004 à 22:04:26 | Recherche d'un graphiste pour un rpg

horyatus

Bonjour à tous,

Je développe sous flash un rpg assez développé (style dofus) et j'aurais besoin de quelqu'un qui puisse m'aider pour les dessins (personnages et objets).

Ca peut être des dessins flash ou 3d ou autre suffit de se mettre d'accord...

Voila pour les intéressés vous m'envoyait un mail à cyrjoss@yahoo.fr et je vous envoye une version du projet.

Je précise que je suis ouvert à toute proposition (... correctes) au point de vue développement. En gros vous aurez votre mot à dire sur l'histoire, les compètences, les règles, etc... si vous le souhaitait.

Voila !

( Le projet se nomme Odyssée....un nom à retenir )

lundi 6 septembre 2004 à 14:58:23 | Re : Recherche d'un graphiste pour un rpg

Fireflect

Salut...hmmm...j'acrroche pas tros dofus cela dit.....pourrais tu me dire combien de direction on tes perso dans le jeu?...et.....si huit tu saurais me passer la source de départ?

Merciiiiiiiiiiiiiiii

lundi 6 septembre 2004 à 22:25:55 | Re : Recherche d'un graphiste pour un rpg

horyatus

Ben vu le message que tu a mis ds ta source mon truc à pas l'air d'aller (même si y'a les huit directions) mais si tu veux la source g peur que tu comprenne pas grand chose, je suis un peu bordélique qd je mis met

Mais si tu la veux vraiment je peux te la filer, ou tu attend un peu que je la mette au propre.

Enfin voila tu me tiens au courant.

P.S : Si des personnes sont toujours intéressés par l'offre elle tiens encore !

Voila

lundi 22 octobre 2007 à 20:02:35 | Re : Recherche d'un graphiste pour un rpg

kiolera

Pourquoi pas essayer  mes créa  kolera.fr pour exemple
Tu me passe ton début de jeu que j'y jette un oeil pouick36@hotmail.fr

jeudi 3 janvier 2008 à 16:15:16 | Re : Recherche d'un graphiste pour un rpg

wapette21

Bonjour,

Je suis très intéresser par ce genre de projet aurais tu besoin d'aidez.

Dans mes recherches j'ai trouvé une perso qui est graphiste  elle serait peut être intéressé ?

Osa-Shura sur le site -> http://www.flashxpress.net/forum
son site perso -> "http://kylekatarn.free.fr/osa/Item.png "

Pourrais tu me passer ta source pour que je jeter un ½il ?

wapette21@gmail.com

bonne continuation et surtout courage

thank

Cette discussion est classé dans : recherche, flash, graphiste, rpg, dessins

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche Graphiste!!! [ par BlackWizzard ] je cherche un graphiste qui dessine sous flash ou illustrator(en vectoriel koi!)...ce serait pour dessiner des elements style cartoon.Le but est de fa Recherche codeur flash [ par CrowEye ] Bonjour !je me présente, charlie, je suis le dev PHP de phpsecure.org, présentation faite, je me lance.Le site cité plus haut est actuellement dans sa Recherche Développeur Flash PHP !!! [ par YarbY ] SalutJe recherche un développeur maitrisant Flash et PHP, pour effectuer la gestion d'un espace client sur un projet de webshop (panier, gestion d'une Je recherche graphiste [ par RaZoR ] Je viens de mettre en place un projet de sécurité, mais j'ai besoin d'un (ou de plusieurs) graphistes et créateur de site web en Flash pour le site : Recherche une programmeur même peut expérimenté... [ par anzio ] Salut !Je recherche un programmeur pour créer un ou plusieur jeux flash et qui prennent en compte un TOP10...En gros pour être plus claire je souhaite Recherche graphiste 2D [ par ronflex ] Salut,je suis programmeur et je recherche un graphiste 2d ou 3d, mais le rendu final doit etre en 2d, ds le cadre d'un jeu amateur style bomberman-lik Recherche un stage en infographie/flash [ par wolfood ] bonjour a tousJ'ai dans le cadre de mes études la réalisation d'un stage (obligatoire) en entreprise qui devra se dérouler du 17 mai au 25 juin.Ce sta je recherche ce super flash la !!!! [ par freeride_OX ] salut à tous, je viend d'arriver sur ce site, et il est vraiment nickel, avec des flash libre et meme des sites complets !!bravo à tous !je recherche Recherche programmeur Flash pour travailler avec PHP . [ par pascal59200 ] Salut,je recherche un programmeur Flash pour pour programmer avec moi des services Compteur, Sondage.... en Flash & PHP.Voila c toutbye recherche pour le dev d'un jeu freeware [ par done_1 ] a messieurs les codeurs...je suis en train de réaliser un jeu sous flash (c original? hein?) le tout multijoueur et donc avec une partie connection ph

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.