begin process at 2012 05 27 19:23:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

recherche graphiste pour aventure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche graphiste pour aventure

lundi 20 juin 2005 à 16:09:33 | recherche graphiste pour aventure

jplyon1

c le sujet
je cree un site web qui est deja bien avance. recherche qq1 pour m'aider dans cette aventure.
je suis nul en graphisme ... donc devrat s'occuper de la mise en page et de la fabrication de qq jeu flach(grattage)
pour contact
jean-pierre.ronfard-haret@laposte.net

Cette discussion est classée dans : recherche, graphiste, aventure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche d'un graphiste pour un rpg [ par horyatus ] Bonjour à tous,Je développe sous flash un rpg assez développé (style dofus) et j'aurais besoin de quelqu'un qui puisse m'aider pour les dessins (perso Recherche graphiste 2D [ par ronflex ] Salut,je suis programmeur et je recherche un graphiste 2d ou 3d, mais le rendu final doit etre en 2d, ds le cadre d'un jeu amateur style bomberman-lik Je recherche graphiste [ par RaZoR ] Je viens de mettre en place un projet de sécurité, mais j'ai besoin d'un (ou de plusieurs) graphistes et créateur de site web en Flash pour le site : Recherche de mots idems dans une TextBox [ par Eolien ] Bonjour à tous,Je suis en train de me faire une belle petite base de données perso avec Access mais je bute sur quelques utilisations de codes en Visu Recherche une programmeur même peut expérimenté... [ par anzio ] Salut !Je recherche un programmeur pour créer un ou plusieur jeux flash et qui prennent en compte un TOP10...En gros pour être plus claire je souhaite Stagiaire Graphiste / WebDesigner / Référenceur [ par vediovis ] Vous êtes un jeune artiste de la génération High/Tech ?Et pour vous, performance rime forcement avec élégance ?Venez nous montrer votre maîtrise du We Cherche Graphiste pour projet serieux!!! [ par BlackWizzard ] je cherche un graphiste pour creer le graphisme de mon jeux en flash 6 Mx :: je reprogramme Worms armageddon! :ppour le codeet pour les maths, pas de Cherche graphiste [ par ouxav ] Salut a tous,Je suis actuellement en train de réaliser mon site. Je suis développeur Java, php, asp et connait bien les bases de données, mais je suis Cherche Graphiste!!! [ par BlackWizzard ] je cherche un graphiste qui dessine sous flash ou illustrator(en vectoriel koi!)...ce serait pour dessiner des elements style cartoon.Le but est de fa recherche site web [ par dragon ] je cherche un site web avec une bonne base de donnée sur des vidéo, film et vidéo clip de musique fait en flash pour m'inspiré sur des effects visuels

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales