begin process at 2010 02 10 00:00:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recherche graphiste 2D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche graphiste 2D

dimanche 7 septembre 2003 à 13:32:58 | Recherche graphiste 2D

ronflex

Salut,
je suis programmeur et je recherche un graphiste 2d ou 3d, mais le rendu final doit etre en 2d, ds le cadre d'un jeu amateur style bomberman-like. Je pense qu'un rendu type flash, toon serait le plus adéquate. S'il y a des bon graphistes, qui savent faire des personnages, des décors,... je suis preneur car pour l'instant les graphismes sont fait par mes soins et je ne peux pas conjuguer graphisme et programmation. En plus je n'ai pas la touche d'un infographiste, ni son talent.

Si vous êtes interressés, je vous donne l'adresse: [ Lien ]. Je ne suis joignable que sur le forum, donc laisser un petit message tout est expliqué sur mon site.

Cordialement.

Cette discussion est classée dans : recherche, url, graphiste, rendu, 2d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche graphiste pour aventure [ par jplyon1 ] c le sujetje cree un site web qui est deja bien avance. recherche qq1 pour m'aider dans cette aventure.je suis nul en graphisme ... donc devrat s'occu Je recherche graphiste [ par RaZoR ] Je viens de mettre en place un projet de sécurité, mais j'ai besoin d'un (ou de plusieurs) graphistes et créateur de site web en Flash pour le site : Recherche d'un graphiste pour un rpg [ par horyatus ] Bonjour à tous,Je développe sous flash un rpg assez développé (style dofus) et j'aurais besoin de quelqu'un qui puisse m'aider pour les dessins (perso recherche flasheur pour developper jeu 2D [ par funbidule ] bonjour a tous, je recherche une personne pour m aider a créér un jeu de foot multiplayer en ligne.Si vous voulez plus de détail ou me contacter : fun Problème moteur de recherche BDD [ par femme424 ] Bonjour, Je suis actuellement en pleine création de moteur de recherche BDD full text ^^ je procède avec ce tuto [url=http://dreamgratuit.canalblo Recupération variable xml via loadmovie [ par AOE_angelofdarkness ] Bonjour, Je suis très embêté parce que je ne trouve pas de réponse claire à mon petit problème. Les faits : J'ai un clip cible dont l'occurrence est Problème url dans un xml [ par xpolonium ] Bonjour, J'ai remarqué que l'url n'est pas cliquable, cependant je vois quand même son texte "demo". Voici ma page xml : Chromatique <subti Apparition de photos en fondu les unes après les autres! [ par kennysp ] Bonjour, Je suis étudiant et je débute en as3 sur Flash CS3 (sur Mac). J'aimerais créer un page d'accueil de site web sur laquelle il y aurait l'anima bontons annim [ par websacha ] Bonjour j'aimerais faire des bontons comme sur ce site [url=http://www.dentisteparis.fr/]http://www.dentisteparis.fr/[/url] j'aimerais bien que vous moteur de recherche en flash lié à une base de donnée mysql possible? [ par jail ] bonjour je suis étudiant est nous devons faire en tant que projet un site web, moi je m'occupe de la partie flash, je voudrais faire un lecteur media

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales