begin process at 2010 02 10 00:00:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recherche graphiste 2D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche graphiste 2D

dimanche 7 septembre 2003 à 13:32:58 | Recherche graphiste 2D

ronflex

Salut,
je suis programmeur et je recherche un graphiste 2d ou 3d, mais le rendu final doit etre en 2d, ds le cadre d'un jeu amateur style bomberman-like. Je pense qu'un rendu type flash, toon serait le plus adéquate. S'il y a des bon graphistes, qui savent faire des personnages, des décors,... je suis preneur car pour l'instant les graphismes sont fait par mes soins et je ne peux pas conjuguer graphisme et programmation. En plus je n'ai pas la touche d'un infographiste, ni son talent.

Si vous êtes interressés, je vous donne l'adresse: [ Lien ]. Je ne suis joignable que sur le forum, donc laisser un petit message tout est expliqué sur mon site.

Cordialement.

Cette discussion est classée dans : recherche, url, graphiste, rendu, 2d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message