begin process at 2012 05 27 19:23:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

recherche flasheur $$$

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche flasheur $$$

vendredi 20 février 2009 à 18:01:25 | recherche flasheur $$$

obee21

Bonjour je recherche un flasheur pour me faire différents petits boulots moyennant finance evidement. il s'agit de faire quelques swf gérés via xml et s'intégrant à flash panorama player. si intéressé et pour de plus amples infos Contactez moi obee21@hotmail.fr
vendredi 20 février 2009 à 18:46:51 | Re : recherche flasheur $$$

Burnside

Membre Club
Slt,

En quoi consiste les réalisations...

Bàt,
Burnside.
samedi 21 février 2009 à 00:29:19 | Re : recherche flasheur $$$

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pour info : un "flasheur" est une personne qui "flashe" les films de multichromie avant impression dans une boîte de pao ...

Peg'
mardi 24 février 2009 à 11:35:26 | Re : recherche flasheur $$$

bali_balo

Peg' et son humour...

bali_balo....=]

vendredi 27 février 2009 à 22:56:15 | Re : recherche flasheur $$$

obee21

c clair c de l'humour
en tant qu'ancien imprimeur le flashage et flasheur je connait ;-)

Cette discussion est classée dans : recherche, flasheur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche flasheur pour developper jeu 2D [ par funbidule ] bonjour a tous, je recherche une personne pour m aider a créér un jeu de foot multiplayer en ligne.Si vous voulez plus de détail ou me contacter : fun Recherche d'un flasheur [ par PuMaZ ] Je sais que j'ai pas énormément de chance de trouver un flasheur, mais qui ne tente rien n'a rien. J'expose alors :) Je cherche un flasheur pour une i Recherche flasheur [ par zonefree ] Bonjour à vous tous :)Je recherche actuellement des flasheurs pour la conception de jeux en flash de ce type :-machine a sous-jeu d'arcade style tetri Recherche de Flasheur ! (en + chuis généreux venez ! :p [ par Auzpec ] Salut à tous,je recherche un flasheur / phpeur pour me créer un petit site sur mon persos de Ragnarok Online. Il n'y a pas grand chose a faire mais je Recherche propriete Largeur d'un Charactere [ par lfavier ] Bonjour,Je suis en train de faire un script de d'arrivée lettre à lettre d'une phrase.Afin de respecter les interlettrage, j'aurais besoin de connaitr Gestion de fichier avec flash [ par jeepsJP ] Bonjour à tousVoila, j'aimerai savoir comment gérer des fichiers pour ne pas dire une base de donnée (textes, vidéo, photos et son) avec flash.Faire d Recherche composant ou appli style Paint [ par sagasy56 ] Bonjour, je recherche un composant ou une appli permettant de : -dessiner (main levée) -faire des formes (ronds, carrés, lignes ...) -écrire -effacer Recherche dans une base de donnée [ par kisbo ] Internaute Internautee BonjourJ'aimerai creer une recherche a travers une base de donnée, je sais qu'il est possible de le faire, mais voila mes conna effet de poussière ou de fumée recherché. [ par rems750 ] Bonjour,apparament les effets de fumée sont dur a réalisé ... mais moi je recherche plus un effet de poussière : imaginez 2 roches massive rentrant en Script pour rechercher automatiquement une webcam [ par Titeuff ] Bonjour !Je recherche un script pour completer mon chat (phpMyChat). Je voudrai que le script recherche automatiquement une webcam sur l'ordi de celui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales