begin process at 2012 05 27 19:23:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

recherche flasheur pour developper jeu 2D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche flasheur pour developper jeu 2D

mercredi 14 juillet 2004 à 19:42:01 | recherche flasheur pour developper jeu 2D

funbidule

bonjour a tous, je recherche une personne pour m aider a créér un jeu de foot multiplayer en ligne.
Si vous voulez plus de détail ou me contacter : funbidule@hotmail.com
vendredi 16 juillet 2004 à 02:25:37 | Re : recherche flasheur pour developper jeu 2D

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
pour commencer, precise si tu cherche un benevol ou un developpeur pro...
[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.net]
vendredi 16 juillet 2004 à 18:37:19 | Re : recherche flasheur pour developper jeu 2D

funbidule

desolé de ne pas l avoir mis mais ce serait un flasheur bénévole qui viendrait travailler avec un autre flasheur!

Si vous avez d autres questions n hésitez pas !!

Cette discussion est classée dans : recherche, jeu, flasheur, developper, 2d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche pour le dev d'un jeu freeware [ par done_1 ] a messieurs les codeurs...je suis en train de réaliser un jeu sous flash (c original? hein?) le tout multijoueur et donc avec une partie connection ph Recherche de Flasheur ! (en + chuis généreux venez ! :p [ par Auzpec ] Salut à tous,je recherche un flasheur / phpeur pour me créer un petit site sur mon persos de Ragnarok Online. Il n'y a pas grand chose a faire mais je Recherche graphiste 2D [ par ronflex ] Salut,je suis programmeur et je recherche un graphiste 2d ou 3d, mais le rendu final doit etre en 2d, ds le cadre d'un jeu amateur style bomberman-lik Je recherche un flasher [ par xklass33 ] Je recherche un flasheur pour créer un jeu un peu comme le jeu Keyball sur http://www.globz.netCe jeu sera intégré sur le site de pronostics http://ww Recherche d'un flasheur [ par PuMaZ ] Je sais que j'ai pas énormément de chance de trouver un flasheur, mais qui ne tente rien n'a rien. J'expose alors :) Je cherche un flasheur pour une i Recherche flasheur [ par zonefree ] Bonjour à vous tous :)Je recherche actuellement des flasheurs pour la conception de jeux en flash de ce type :-machine a sous-jeu d'arcade style tetri Recherche volontier de l'aide . [ par Noiretulipe ] Bonjour, je suis en cours de développement d'un jeu (petit jeu) on-line. Pour une question d'accroche de la page d'accueil, j'aurais aimé inclure dans A la recherche d'un développeur flash [ par freeben ] Bonjour, Je suis le webmaster d'un site php de jeu de simulation d'un centre equestre virtuel qui commence à être bien connu et je suis à la recher recherche flasheur $$$ [ par obee21 ] Bonjour je recherche un flasheur pour me faire différents petits boulots moyennant finance evidement. il s'agit de faire quelques swf gérés via xml e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales