begin process at 2012 05 27 19:22:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recherche Flasheur pour amélioration d'un jeu: système de sauvegarde, gestion comptes persos & armes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche Flasheur pour amélioration d'un jeu: système de sauvegarde, gestion comptes persos & armes

samedi 23 avril 2005 à 20:13:59 | Recherche Flasheur pour amélioration d'un jeu: système de sauvegarde, gestion comptes persos & armes

Tommy_

Bonjour, je poste sur ce forum étant donné que je prépare un jeu!
Je suis en train de réaliser un jeu, et ma petite équipe moi préparons déjà un autre!
Etant donné notre ambition et nos compétences, nous souhaitons réaliser un gros Jeu Vidéo style RPG à ambiance féérique!

Actuellement il y a moi en tant que flasheur/design, un développeur php/mysq, un scénariste/design, et 2 dessinateurs en cours de test!

Nous recherchons un bon flasheur, qui serait capable de ceci:
   - dans le jeu, avant de jouer, il faut créer un compte(champs pseudo, mot de passe, et choix d'un personnage), je suppose que pour cette gestion il faut php et sql, nous avons un bon programmeur pour ça
   - gestion des armes, on a le droit à plusieurs armes
   - gestion des persos(ce perso on le choisit lors de la création de son compte) et chaque perso a des armes différentes
   -  gestion du multijoueur! Ce flasheur devra esasyer de se documenter sur les différentes façon de rendre ce futur jeu flash en multijoueur!

J'éspère trouver la personne qui nous conviendra! Merci
Cordialement, Tommy

samedi 23 avril 2005 à 23:01:23 | Re : Recherche Flasheur pour amélioration d'un jeu: système de sauvegarde, gestion comptes persos & armes

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
En gros, vous avez tout le jeu sauf le principal : comment jouer .... ?

Peg'
dimanche 24 avril 2005 à 16:35:26 | Re : Recherche Flasheur pour amélioration d'un jeu: système de sauvegarde, gestion comptes persos & armes

Tommy_

Oui tu pourrais croire ça, je te comprend!
Mais nous en fait on fait le "coeur": les énormes futurs maps, les dessins, les histoires, bref un peu tout! Il nous faudrait ce flasheur pour... améliorer ce futur jeu!
J'ai oublié de préciser: il faudrait aussi une gestion de sauvegarde, le plus simple serait le bienvenue quand même! et aussi une petite(très petite) gestion de score avec php!

Si vous savez faire une de ces nombreuses choses contactez nous n'hésitez pas:
mail: webmaster@galaxiegta.com
msn: vercetty59@hotmail.com

@+

Cette discussion est classée dans : gestion, jeu, flasheur, persos, armes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche flasheur pour developper jeu 2D [ par funbidule ] bonjour a tous, je recherche une personne pour m aider a créér un jeu de foot multiplayer en ligne.Si vous voulez plus de détail ou me contacter : fun gestion des scores d'un jeu interactif [ par sekkou17 ] salut tt je vien de crer une animation sous forme d un jeu educatif dont  je project  la qestion (QCM) les groupe d'eleves repond mais pour le suivi d gestion de la profondeur en AS3 ! [ par sympasteve ] Bonjour à tous ! Lorsque je modifie la profondeur  de plusieurs Sprites avec appendTranslation, j'arrive parfois à des incohérances d'affichages :genr gestion d'un swf chargé depuis son parent AS3 [ par simonmenu ] AIde pour jeu [ par Cosmosdemos ] Bonjour ! Je réalise actuellement un jeu flash qui est en fait un remake du jeu de l'oie.Pour débuter ce jeu, je présente 6 personnages (6 pions) et c Création point n click (x files style) gestion video.. poids... chargement [ par wolfmike ] Salut à tous ,Tout d'abbord 1000 excuses pour mon pseudo ridicule je devais avoir 13 ans quand je me suis inscris sur ce site^^10 ans plus tard... je event.updateAfterEvent(); [ par wolfmike ] Salut à tous,Toujours dans le but de peaufiner mon petit jeu de tir j'essaye d'utiliser la fonction :event.updateAfterEvent();Mais visiblement ca ne m Voici mon premier jeu dans un état plus ou moins final [ par wolfmike ] Salut à tous, Voici mon premier jeu en flash ,Je le poste de manière à avoir vos avis quand au code principalement...Ca fait longtemps que je ne me su Flash sauvegarde en local [ par smile06800 ] Bonjours à tous ! je crée en ce moment un petit jeu flash style Final fantasy, je voudrais que le joueur retrouve son XP son niveau ... Quand il repre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales