begin process at 2012 05 27 19:22:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recherche des enregistrement audio des nombres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche des enregistrement audio des nombres

lundi 27 février 2006 à 12:10:05 | Recherche des enregistrement audio des nombres

addyct

Bonjour à tous

Je recherche une bibliothèque qui contiendrait les enregistrements audio des nombres (en français de préférence, ou en anglais sinon) de 1 à 100.

ex : 1.wav, 2.wav etc...

Est ce que l'un d'entre vous aurait ça caché dans un recoin de son disque dur ? Où l'url d'un site sur lequel je pourrais télécharger ça ?

Merci d'avance

Amicalement

the addyct

lundi 27 février 2006 à 12:18:49 | Re : Recherche des enregistrement audio des nombres

cortoh

t'as cherche sur les bibliotheques de son en ligne?

Peace from Mars
to all human beings

lundi 27 février 2006 à 13:08:24 | Re : Recherche des enregistrement audio des nombres

addyct

Réponse acceptée !
J'ai fini par trouver un code sur ce site qui me satisfait : http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=22683
Cela, me suffit, mais si jamais l'un d'entre vous possède l'essemble des nombres de 1 à 100 (sans faire de mixage), n'hésitez pas  !

Par contre je n'ai pas trouvé de bibliotheques de son en ligne qui proposaient ce type de son

@+
addyct

Cette discussion est classée dans : enregistrement, recherche, audio, nombres, wav

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche programmeur pour sécuriser l'enregistrement des scores de jeux flash. [ par philouike ] Bonjour je recherche une personne capable de me faire un enregistrement de scores sécurisé (ultra sécurisé de préférence) avec un admin complet des pa Recherche programmeur pour sécuriser l'enregistrement des scores de jeux flash. [ par philouike ] Bonjour je recherche une personne capable de me faire un enregistrement de scores sécurisé (ultra sécurisé de préférence) avec un admin complet des pa rajouter sur mon site un lecteur de fichiers audio [ par globule ] Je cherche a rajouter sur mon site un lecteur de fichiers audio qui soit relativement esthétique, qui ne permette pas au visiteur de voir l'URL du fic recherche une gallerie /!\ [ par pssinjaune ] Bonjour, Je suis à la recherche d'une gallerie que j'ai vu sur un site et dont je suis certain que le webmaster du site n'est pas l'auteur de la gal recherche personnes s'y connaissant en actionscripts et d'autre en dessin ^^ [ par wolfgang43 ] bonjourdans l'optique de créer un jeu online sous flash (plus exactement un MMORPG), je recherche des personnes motivées, assez douées avec les action recherche source [ par termi62 ] cherche source comme dans le site: adhesifs-tuning.com recherche source [ par termi62 ] cherche source comme dans le site: adhesifs-tuning.com probleme de son [ par Bonaparte ] J´ai un big problem...je souhaiterai pouvoir entendre un son qui n´est pas unclu dans la bibliothèque mais dans un dossier proche.J´ai mis ce code:obj Un bouton audio [ par FouFou7 ] Salut a tous !!!j'ai une question a vous poser !j'ai un site en HTML avec un menu et dans ce menu j'ai des boutons Alors pour que vous compreniez faci [Recherche] animation de chute de cailloux dans un seau [ par MaX3315 ] Bonjour,Je suis un jour tombé sur un site d'un gourou en flash qui avait fait une animation ou des cailloux tombé dans un sceau que l'on pouvait secou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales