begin process at 2012 05 27 19:22:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Recherche d'effet de transition entre images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche d'effet de transition entre images

vendredi 18 février 2011 à 21:17:26 | Recherche d'effet de transition entre images

eddynamique

Bonjour à tous !

Mon problème, qui n'en est pas un, est que je cherche un script permettant d'obtenir l'effet de transition d'images comme sur la home de ce site : http://www.ambiancity.com/

Merci à tous !
dimanche 20 février 2011 à 22:32:42 | Re : Recherche d'effet de transition entre images

BBFUNK01

Hello,

essaie de compiler plusieurs tweens, à mon avis c'est comme ceci que le résultat a été obtenu pour le site que tu donnes en exemple.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

Cette discussion est classée dans : images, recherche, effet, transition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

l effet sur les images de imagevue ?? [ par Yogzjs ] salut tout le monde,je cherche comment recree l effet qu il y a sur les images (le surexposition ??) des site cree a partir d imagevue...jouer avec le moteur de recherche d'images [ par tswalu ] Bonjour,Je voudrais faire un moteur de recherche sur des images du type portofolio ?Peut-ont le faire sous flash ? ou les langages ASP ou PHP sont-ils effet de poussière ou de fumée recherché. [ par rems750 ] Bonjour,apparament les effets de fumée sont dur a réalisé ... mais moi je recherche plus un effet de poussière : imaginez 2 roches massive rentrant en [Transition de texte qui n'apparaît pas en .swf ou .html] [ par alcha_chan ] Bonsoir, J'utilise le logiciel FlashMX pour faire une intro de site. Je veux faire apparaître des texte en transparent et les faires disparaître en tr effet zoom [ par lanai ] Hello, Je cherche à faire un effet de zoom sur des petites anims (ou images on va dire), quand on clique sur une images elle vient se mettre en gros p interpolation de forme ou transition ? [ par jimmypage64 ] Bonjour je tente de faire une animation.. J'ai 2 photos, l'une d'un paysage et l'autre du meme paysage mais que j'ai retouchée avec photoshop (en lui Defilement continu images avec effet fondu [ par alpos971 ] Bonjour,je cherche un mini-tutotiel pour afficher dans une fenêtre des images qui s'enchainent (avec effet fondu + timer), excatement comme il est fai Affecter des images aux effts boutons [ par Cyrion81 ] Voila jai deux images (bouton normal, bouton enfoncé )que j ai créé avec gimp, et convertien bmp.Je voudrai que lorsque je clique sur le bouton, appar Effet d'intro [ par laubro ] Bonjour,je voudrais, pour une page d'accueil, composée en fait de 4 images, formant un carré une fois réunis, avoir un effet faisant en sorte que ces Recherche d'un effet [ par swanny21 ] bonjour est-ce que quelquun peut maider a trouver une source qui imite leffet de ce site effet en haut de la page mercilien : http://web.infomaniak.ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales