begin process at 2012 05 27 19:22:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

3D

> 

Recherche un développeur pour moteur de recherche sous la forme d'un carrousel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche un développeur pour moteur de recherche sous la forme d'un carrousel

jeudi 21 janvier 2010 à 17:56:32 | Recherche un développeur pour moteur de recherche sous la forme d'un carrousel

wexpay

Bonjour à tous,

Tout d'abord j'espère ne pas me tromper ou contrevenir aux règles de ce forum en postant ici ce message. Si c'est le cas, dites-le moi et j'enlèverais ce message tout de suite.

Nous sommes une société basée à Boulogne, et nous cherchons un développeur qui serait capable de réaliser pour nous un petit moteur de recherche en Flash qui comporterait une animation (sous forme d'un carrousel. En cliquant sur une catégorie (représentée par une image), nous ouvrons une sous rubrique qui comporte une liste avec des images et des liens cliquables. Cette liste sera générée à partir d'une base de donnée.

Voilà, c'est assez sommaire comme cahier des charges mais si quelqu'un ici se sent capable de faire ce job, qu'il me contact (jb.martin@wexpay.com) et je lui en dirais plus.

D'avance merci pour vos réponses
jeudi 21 janvier 2010 à 19:44:22 | Re : Recherche un développeur pour moteur de recherche sous la forme d'un carrousel

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Techniquement parlant, je doute que le choix de la technologie soit judicieux.
Il ne faudrait utiliser flash que comme une interface et laisser les recherches à un script serveur qui serait bien plus efficace que flash lui-même.

Peg'
vendredi 22 janvier 2010 à 09:13:49 | Re : Recherche un développeur pour moteur de recherche sous la forme d'un carrousel

wexpay

Bonjour Peg' et merci pour cette précision. Je vais en toucher deux mots à notre directeur technique et voir si on peut partir sur ce type de dev chez nous (le script serveur donc ..)
Pour l'interface en Flash, la proposition reste ouverte.
Bonne journée

wex

Cette discussion est classée dans : recherche, forme, moteur, développeur, carrousel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Développeur Flash PHP !!! [ par YarbY ] SalutJe recherche un développeur maitrisant Flash et PHP, pour effectuer la gestion d'un espace client sur un projet de webshop (panier, gestion d'une creer un moteur de recherche en flash pour mon site [ par fsseine75 ] je souhaite creer un moteur de recherche interne a mon site et pour mon site uniquement afin de faciliter la vie des internautes et favoriser l'audien moteur de recherche d'images [ par tswalu ] Bonjour,Je voudrais faire un moteur de recherche sur des images du type portofolio ?Peut-ont le faire sous flash ? ou les langages ASP ou PHP sont-ils ceer un moteur de recherche en flash [ par banlieue94polo ] salut tout d'abord je souhaiterais creer un moteur de recherche en flash(interface tout compris) si vous pouviez me lancer sur une piste sa serais sym Recherche un développeur flash [ par ericdebra ] Bonsoir,Je recherche un développeur flash pour faire un ticket à gratter, voir plusieurs.Si vous êtes intéressé, contactez-moi par le formulaire de co moteur de recherche en flash [ par the_greg ] Salut à tous, voilà je suis novice en flash et je dois réaliser un moteur de recherches en flash qui recherche des informations dans une base de donné A la recherche d'un développeur flash [ par freeben ] Bonjour, Je suis le webmaster d'un site php de jeu de simulation d'un centre equestre virtuel qui commence à être bien connu et je suis à la recher Moteur de recherche interne dans un site en flash et php [ par mokhles ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b Recherche un programmeur [ par radix2000 ] Bonjour, Je suis a la recherche d'une personne capable de développer un moteur de recherche plein texte en actionscript 2 pour une applicati Recherche Programmeur [ par radix2000 ] Bonjour,Je cherche une personne capable de programmer un moteur de recherche plein texte en Actionscript 2. La base de données est en fait un ensemble

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales