begin process at 2012 02 10 08:21:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

A la recherche d'un développeur flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A la recherche d'un développeur flash

lundi 26 septembre 2005 à 04:42:01 | A la recherche d'un développeur flash

freeben

Bonjour,

Je suis le webmaster d'un site php de jeu de simulation d'un centre equestre virtuel qui commence à être bien connu et je suis à la recherche d'un développeur flash qui aurai les capacités pour réaliser un petit jeu de courses sur le thème du cheval.

Si vous savez faire un jeu en flash, avec a la fin de la partie un retour d'informations sur la page en php, vous avez le profil que je recherche.

Nous discuterons ensemble des conditions.

J'attends vos réponses avec impatience.

lundi 26 septembre 2005 à 18:11:14 | Re : A la recherche d'un développeur flash

bali_balo

Moi je suis pas vraiment développeur confirmé, mais....je suis étudiant en Licence info
J'aime tout ce qui touche de près ou de loin à Flash...Je m'amuse à faire pas mal de chose avec.
Donc j'aimerais juste avoir un aperçu du jeu que vous voulez faire!
J'ai réussi à faire quelque jeux ici et là......pour moi ce n'est que de l'amusemant.

Et sa me plaît et que j'arrive à faire quelquechose de bien..."Nous discuterons ensemble des conditions."

Amicalement, bali_balo
dimanche 2 octobre 2005 à 21:12:04 | Re : A la recherche d'un développeur flash

Ricovitch

Bonjour,

Je suis développeur Flash depuis maintenant quelques années, actuellement je réalise des activités interactives pour enfants pour le compte du cned à Toulouse. Mon contrat se termine fin novembre, j'aurai donc plus de temps à partir de décembre si ca n'est pas trop urgent.

Serai t'il possible d'avoir un lien pour voir le site en question, et peut-etre des détails sur le genre de jeu que vous recherchez ?