begin process at 2012 02 10 08:21:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

A la recherche d'un développeur flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A la recherche d'un développeur flash

lundi 26 septembre 2005 à 04:42:01 | A la recherche d'un développeur flash

freeben

Bonjour,

Je suis le webmaster d'un site php de jeu de simulation d'un centre equestre virtuel qui commence à être bien connu et je suis à la recherche d'un développeur flash qui aurai les capacités pour réaliser un petit jeu de courses sur le thème du cheval.

Si vous savez faire un jeu en flash, avec a la fin de la partie un retour d'informations sur la page en php, vous avez le profil que je recherche.

Nous discuterons ensemble des conditions.

J'attends vos réponses avec impatience.

lundi 26 septembre 2005 à 18:11:14 | Re : A la recherche d'un développeur flash

bali_balo

Moi je suis pas vraiment développeur confirmé, mais....je suis étudiant en Licence info
J'aime tout ce qui touche de près ou de loin à Flash...Je m'amuse à faire pas mal de chose avec.
Donc j'aimerais juste avoir un aperçu du jeu que vous voulez faire!
J'ai réussi à faire quelque jeux ici et là......pour moi ce n'est que de l'amusemant.

Et sa me plaît et que j'arrive à faire quelquechose de bien..."Nous discuterons ensemble des conditions."

Amicalement, bali_balo
dimanche 2 octobre 2005 à 21:12:04 | Re : A la recherche d'un développeur flash

Ricovitch

Bonjour,

Je suis développeur Flash depuis maintenant quelques années, actuellement je réalise des activités interactives pour enfants pour le compte du cned à Toulouse. Mon contrat se termine fin novembre, j'aurai donc plus de temps à partir de décembre si ca n'est pas trop urgent.

Serai t'il possible d'avoir un lien pour voir le site en question, et peut-etre des détails sur le genre de jeu que vous recherchez ?

Je suis développeur de formation, et donc pas vraiment graphiste (meme si je me débrouille) donc selon le travail graphique a effectuer sur le jeu, éventuellement je pourrai travailller avec un infographiste (?)

CV, travaus, etc sur mon site : www.heliereric.com
Hélier Eric
mail : e.helier@laposte.net

Cette discussion est classée dans : php, recherche, flash, jeu, développeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Développeur Flash PHP !!! [ par YarbY ] SalutJe recherche un développeur maitrisant Flash et PHP, pour effectuer la gestion d'un espace client sur un projet de webshop (panier, gestion d'une Recherche programmeur Flash pour travailler avec PHP . [ par pascal59200 ] Salut,je recherche un programmeur Flash pour pour programmer avec moi des services Compteur, Sondage.... en Flash & PHP.Voila c toutbye jeu flash php , le retour... [ par done_1 ] bon, ben pour ceux qui aurait suivi, g resolu un de mes probleme...apres une danse de la joie assez fatigante, le fils du bug est revenu!!!.... alors recherche pour le dev d'un jeu freeware [ par done_1 ] a messieurs les codeurs...je suis en train de réaliser un jeu sous flash (c original? hein?) le tout multijoueur et donc avec une partie connection ph Créer un jeu en réseau flash avec php ? [ par hpotter ] Bonjour est-ce que quelqu'un peut me dire comment échanger des variables sur deux annimation distante avec Php ? Merci d'avance ... Jeu réseau internet [ par coucou747 ] Salut je n'ai jamasi utilisé flash, je suis linuxois, et j'aimerais créer un jeu en réseau en flash + phpJ'ia déja cr'éé en jeu d'échec réseau en php Recherche un développeur flash [ par ericdebra ] Bonsoir,Je recherche un développeur flash pour faire un ticket à gratter, voir plusieurs.Si vous êtes intéressé, contactez-moi par le formulaire de co Cherche dév. PHP/MySql/Flash pr petit jeu flash [ par Mirfin_Deuterium ] Cherche dev : Flash/PHP/MySql pour mini-jeu de combat 2D.Plus de précisions ? => Dans un style FFVI, pour un jeu en multijoueurs qui égayerait un MMOR Recherche devellopeur flash/php [ par lost5 ] Bonjour,Pour un futur projet j'aurait besoin de savoir vos tarif !Je recherche :Language : Devellopeur flash/phpNiveau requis : ExpertCa serait pour u scores php, txt et flash [ par stelsej ] bonjour,Ma version de flash : MX 2004 professionnel version 7.1j'ai fait un jeu en reprenant un jeu existant. Quand je le mets sur mon hébergement ovh

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales