begin process at 2012 05 27 19:22:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Recherche developpeur Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche developpeur Flash

vendredi 31 octobre 2008 à 10:20:15 | Recherche developpeur Flash

anemora

Bonjour

Je m'appelle Marc-Aurèle, j'ai 19 ans et webmaster d'un site de jeux avec d'autres collègues.
Nous sommes à la recherche d'un developpeur flash capable de créer des mini-jeux à niveaux, en échange d'une rémunération et d'un travail en collaboration avec le reste de notre équipe qui se compose de :

- 2 codeurs
- 1 designeur
- 1 comptable
- 1 référenceur
- ? developpeur flash

Nous sommes une équipe composé en majorité de jeunes qui recherche à se faire connaître avec ce site de jeux.
Le site actuellement en maintenance pour changement de V en en V2, il existe depuis novembre 2007 avec plus de 10.000 membres actifs avec 5 à 10.000 visiteurs/jour.

Nous recherchons donc une personne sérieuse, compétente et motivée !
Envoyez vos CV à mon adresse Tiziounet@hotmail.com ou laisser moi un petit message sur ce poste. merci

Cordialement

Marc-Aurèle
vendredi 31 octobre 2008 à 11:09:05 | Re : Recherche developpeur Flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour, tu devrais poser ton offre dans la section "offre d'emploi", ce serait plus ciblé.

Bon courage

Peg'
vendredi 31 octobre 2008 à 11:33:38 | Re : Recherche developpeur Flash

anemora

Bonjour Peg

Je l'aurais bien fait mais comme nous ne sommes pas encore une entreprise qui propose des CDI , nous recherchons plus des personnes qui recherchent un revenu complémentaire pour l'instant. En esperant trouver quelqun...

Cordialement
vendredi 31 octobre 2008 à 11:40:02 | Re : Recherche developpeur Flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
de mémoire, les "offres d'emploi" ne sont pas spécialement des CDI, de plus dans le domaine il est rare d'en avoir un.

Peg'
vendredi 31 octobre 2008 à 11:42:45 | Re : Recherche developpeur Flash

anemora

Oui tu as raison :)

Bon ben autant essayé, je n'y perds rien
vendredi 31 octobre 2008 à 11:46:13 | Re : Recherche developpeur Flash

anemora

Enfin, je viens de voir que c'était payant... donc je laisse comme ça

Cette discussion est classée dans : site, recherche, developpeur, flash, jeux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche codeur flash [ par CrowEye ] Bonjour !je me présente, charlie, je suis le dev PHP de phpsecure.org, présentation faite, je me lance.Le site cité plus haut est actuellement dans sa Jeux flash pour site [ par bricethenetman ] SAlut à tous je vais créer un site de jeux en ligne j'aimerais savoir si certains d'entrevous voudrais publier des jeux en Flash sur mon futurs site.M Recherche une programmeur même peut expérimenté... [ par anzio ] Salut !Je recherche un programmeur pour créer un ou plusieur jeux flash et qui prennent en compte un TOP10...En gros pour être plus claire je souhaite je recherche ce super flash la !!!! [ par freeride_OX ] salut à tous, je viend d'arriver sur ce site, et il est vraiment nickel, avec des flash libre et meme des sites complets !!bravo à tous !je recherche Moteur de recherche pour un site flash dans le site mème [ par fsseine75 ] Bonjour à tous,je but pour la construction d'un moteur de recherche pour mon siteje souhaite faire un moteur de recherche pour que les visiteurs de mo creer un moteur de recherche en flash pour mon site [ par fsseine75 ] je souhaite creer un moteur de recherche interne a mon site et pour mon site uniquement afin de faciliter la vie des internautes et favoriser l'audien Recherche codeur flash/action script pour jeux [ par francois85 ] Bonjour, Je suis à la recherche de developpeur Flash dans le but de realiser quelques jeux pour mes sites : www.jungle-surf.net et www.click-o-fric.co Recherche personne pour créé un site en flash [ par link93300 ] Bonjour a tous, Je recherche une personne qui connait flash mx et ses composants sur le bout des doits pour la création d'un site web tout en flash Je recherche le nom d'un site pour créer son avatar en Flash [ par goldenboy68 ] Hello TLM, J'étais tombé sur une anim en Flash  8 qui permettait de faire son propre avatar à partir d'une image. Upload, redimensionnement et sauveg un petit site de jeux en flash [ par stachus ] Salut a tous, je voulais juste vous montrer mon tous nouveau site, il est en version bêta, et savoir ce que vous en pensez, si il fonctionne avec votr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales