begin process at 2012 05 27 19:22:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recherche Développeur Flash PHP !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche Développeur Flash PHP !!!

jeudi 17 avril 2003 à 15:07:30 | Recherche Développeur Flash PHP !!!

YarbY

Salut

Je recherche un développeur maitrisant Flash et PHP, pour effectuer la gestion d'un espace client sur un projet de webshop (panier, gestion d'une bdd clients). Le projet étant composé de 2 sites un HTML et un flash.
Le projet touche à son terme mais là nous luttons pour mettre en place cette dernière partie, notre but est de trouver qq'un pour nous aider afin d'avancer plus vite.
merci d'avance

YarbY
mardi 22 avril 2003 à 15:45:04 | Re : Recherche Développeur Flash PHP !!!

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Vous etes basés dans quel coin?

@+ tom

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut
>
> Je recherche un développeur maitrisant Flash et PHP, pour effectuer la gestion d'un espace client sur un projet de webshop (panier, gestion d'une bdd clients). Le projet étant composé de 2 sites un HTML et un flash.
> Le projet touche à son terme mais là nous luttons pour mettre en place cette dernière partie, notre but est de trouver qq'un pour nous aider afin d'avancer plus vite.
> merci d'avance
>
> YarbY
mardi 22 avril 2003 à 20:34:27 | Re : Recherche Développeur Flash PHP !!!

YarbY

salut

en region parisienne

YarbY

Réponse au message :

> salut,
>
> Vous etes basés dans quel coin?
>
> @+ tom
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut
> >
> > Je recherche un développeur maitrisant Flash et PHP, pour effectuer la gestion d'un espace client sur un projet de webshop (panier, gestion d'une bdd clients). Le projet étant composé de 2 sites un HTML et un flash.
> > Le projet touche à son terme mais là nous luttons pour mettre en place cette dernière partie, notre but est de trouver qq'un pour nous aider afin d'avancer plus vite.
> > merci d'avance
> >
> > YarbY
>

Cette discussion est classée dans : php, recherche, projet, flash, développeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A la recherche d'un développeur flash [ par freeben ] Bonjour, Je suis le webmaster d'un site php de jeu de simulation d'un centre equestre virtuel qui commence à être bien connu et je suis à la recher Cherche developpeur Flash/Php/Sql/Html... pour projet [ par samixsx ] Bonjour, Je suis en train d'éssailler de trouver des membre pour mon projet, je n'ai pas grand chose a dire a part que tout est expliqué ici. Merci et Recherche devellopeur flash/php [ par lost5 ] Bonjour,Pour un futur projet j'aurait besoin de savoir vos tarif !Je recherche :Language : Devellopeur flash/phpNiveau requis : ExpertCa serait pour u Recherche de personnel [ par maxoudu328 ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'asser grande envergure, je recherche activement des programmeurs flash amateur ou/et professionel qui m'aidera Recherche un développeur flash [ par ericdebra ] Bonsoir,Je recherche un développeur flash pour faire un ticket à gratter, voir plusieurs.Si vous êtes intéressé, contactez-moi par le formulaire de co Recherche programmeur Flash pour travailler avec PHP . [ par pascal59200 ] Salut,je recherche un programmeur Flash pour pour programmer avec moi des services Compteur, Sondage.... en Flash & PHP.Voila c toutbye BDD==>PHP==>Flash [ par ilovethistuff ] Bonjour a tous,Je suis débutant flash, php, mysql....euh c'est la loose pour creer un site en flash , php et mysql non?En fait je souhaite refaire le Recherche développeur flash [ par a_tom_ique ] Bonjour je suis en train de passer mon diplôme d'art graphique et j'aurai besoin d'un developpeur flash, ou un étudiant capable de me faire des codes. Recherche développeur [ par matt71 ] Bonjour,Je suis graphiste freelance et je recherche un développeur actionscript / php pour m'aider dans la réalisation de sites Internet. Nottamant po RECHERCHE DEVELOPPEUR PHP/FLASH [ par IMMOBTIS ] PROJET DE CREATION DE SITE WEB DOMAINE IMMOBILIER ...RECHERCHE LA PERLE "RARE"N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER Merci d'avance...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales