begin process at 2010 02 10 12:39:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recherche devellopeur flash/php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche devellopeur flash/php

mardi 7 février 2006 à 11:56:44 | Recherche devellopeur flash/php

lost5

Bonjour,

Pour un futur projet j'aurait besoin de savoir vos tarif !

Je recherche :

Language : Devellopeur flash/php
Niveau requis : Expert

Ca serait pour un jeu flash/php !

le php sera pour la gestion du personne ( acheter , s'entrainer ... etc )

Le flash sera pour des animations ( entrainement , combat ... etc )

Merci , j'attend vos tarif ;)
mardi 7 février 2006 à 12:02:32 | Re : Recherche devellopeur flash/php

cortoh

il y a une zone "emploi" sur le site, t'as ete voir par la bas?

Peace from Mars
   to all human beings

mardi 7 février 2006 à 12:03:24 | Re : Recherche devellopeur flash/php

lost5

Oui mais rien vu :(
mardi 7 février 2006 à 12:06:32 | Re : Recherche devellopeur flash/php

cortoh

regarde alors dans les profils des "top 10" membres du site, certain bossent en freelance, et dominent aussi bien flash que le php. tu devrais trouver ton bonheur

Peace from Mars
   to all human beings

mardi 7 février 2006 à 12:08:00 | Re : Recherche devellopeur flash/php

lost5

Ok merci , mais je laisse quand meme le poste car je pense trouver plus de reponse que par moi meme :)
mardi 7 février 2006 à 12:18:07 | Re : Recherche devellopeur flash/php

cortoh

alors ne valide pas la reponse, sinon, on va croire que t'as trouve ce que tu cherches.

Peace from Mars
   to all human beings

mardi 7 février 2006 à 12:18:59 | Re : Recherche devellopeur flash/php

lost5

Ok , c'est que je valide toujours moi lol

Cette discussion est classée dans : php, recherche, flash, tarif, devellopeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Développeur Flash PHP !!! [ par YarbY ] SalutJe recherche un développeur maitrisant Flash et PHP, pour effectuer la gestion d'un espace client sur un projet de webshop (panier, gestion d'une Recherche programmeur Flash pour travailler avec PHP . [ par pascal59200 ] Salut,je recherche un programmeur Flash pour pour programmer avec moi des services Compteur, Sondage.... en Flash & PHP.Voila c toutbye A la recherche d'un développeur flash [ par freeben ] Bonjour, Je suis le webmaster d'un site php de jeu de simulation d'un centre equestre virtuel qui commence à être bien connu et je suis à la recher BDD==>PHP==>Flash [ par ilovethistuff ] Bonjour a tous,Je suis débutant flash, php, mysql....euh c'est la loose pour creer un site en flash , php et mysql non?En fait je souhaite refaire le RECHERCHE DEVELOPPEUR PHP/FLASH [ par IMMOBTIS ] PROJET DE CREATION DE SITE WEB DOMAINE IMMOBILIER ...RECHERCHE LA PERLE "RARE"N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER Merci d'avance... Problème avec formulaire Flash/PHP [ par Smiley01 ] Bonjour à tous, Je suis débutante, j'ai réalisé un formulaire avec Flash 9 AS2/PHP à l'aide de tutoriaux sur internet, malheureusement cela ne fonctio Utilisation de sendAndLoad [ par Xantra ] Bonjour,J'ai fait un formulaire de contact en flash et un script php en utilisant getURL pour lancer mon script mais cela ne me convient pas, car c'es Menus flash dynamique avec liaison PHP non visible [ par pixium3D ] Bonjour,Je suis en train de mettre en ligne le nouveau site Internet de ma société et j'ai des soucis sur plusieurs ordinateurs avec le chargement  du Probleme Flash dans localhost [ par HDGAR ] Bonjour Je ne savais pas trop ou poster mon probleme n'ayant pas trouver de themes adequates pour celui ci . J'ai installe apache et php pour utilise formulaire flash php [ par heder ] A l'aide, Je suis débutant en flash, mais j'ai tout de même réussi à faire un formulaire en combinant le php. Seule souci : à chaque fois que qq'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales