begin process at 2012 02 07 05:58:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recherche devellopeur flash/php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche devellopeur flash/php

mardi 7 février 2006 à 11:56:44 | Recherche devellopeur flash/php

lost5

Bonjour,

Pour un futur projet j'aurait besoin de savoir vos tarif !

Je recherche :

Language : Devellopeur flash/php
Niveau requis : Expert

Ca serait pour un jeu flash/php !

le php sera pour la gestion du personne ( acheter , s'entrainer ... etc )

Le flash sera pour des animations ( entrainement , combat ... etc )

Merci , j'attend vos tarif ;)
mardi 7 février 2006 à 12:02:32 | Re : Recherche devellopeur flash/php

cortoh

il y a une zone "emploi" sur le site, t'as ete voir par la bas?

Peace from Mars
   to all human beings

mardi 7 février 2006 à 12:03:24 | Re : Recherche devellopeur flash/php

lost5

Oui mais rien vu :(
mardi 7 février 2006 à 12:06:32 | Re : Recherche devellopeur flash/php

cortoh

regarde alors dans les profils des "top 10" membres du site, certain bossent en freelance, et dominent aussi bien flash que le php. tu devrais trouver ton bonheur

Peace from Mars
   to all human beings

mardi 7 février 2006 à 12:08:00 | Re : Recherche devellopeur flash/php

lost5

Ok merci , mais je laisse quand meme le poste car je pense trouver plus de reponse que par moi meme :)
mardi 7 février 2006 à 12:18:07 | Re : Recherche devellopeur flash/php

cortoh

alors ne valide pas la reponse, sinon, on va croire que t'as trouve ce que tu cherches.

Peace from Mars
   to all human beings

mardi 7 février 2006 à 12:18:59 | Re : Recherche devellopeur flash/php

lost5

Ok , c'est que je valide toujours moi lol

Cette discussion est classée dans : php, recherche, flash, tarif, devellopeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Développeur Flash PHP !!! [ par YarbY ] SalutJe recherche un développeur maitrisant Flash et PHP, pour effectuer la gestion d'un espace client sur un projet de webshop (panier, gestion d'une Recherche programmeur Flash pour travailler avec PHP . [ par pascal59200 ] Salut,je recherche un programmeur Flash pour pour programmer avec moi des services Compteur, Sondage.... en Flash & PHP.Voila c toutbye A la recherche d'un développeur flash [ par freeben ] Bonjour, Je suis le webmaster d'un site php de jeu de simulation d'un centre equestre virtuel qui commence à être bien connu et je suis à la recher BDD==>PHP==>Flash [ par ilovethistuff ] Bonjour a tous,Je suis débutant flash, php, mysql....euh c'est la loose pour creer un site en flash , php et mysql non?En fait je souhaite refaire le RECHERCHE DEVELOPPEUR PHP/FLASH [ par IMMOBTIS ] PROJET DE CREATION DE SITE WEB DOMAINE IMMOBILIER ...RECHERCHE LA PERLE "RARE"N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER Merci d'avance... [Mission] Recherche developpeur Flash, PHP, Mysql, Javascript [ par matthieu000 ] Bonjour, je recherche un developpeur ayant de bonnes connaissances en Flash, et qui sache également coder en php, html, css, javascript et si possible interaction php flash [ par yasdar ] bonjour je cherche depuis longtemps un tutoral pour savoir comment flash peut lire la valeur d'une variable dans un fichier php. voila : j'ai une pa Recherche une aide pour mon site flash [ par tobokary ] Bonjour à vous tous et à vous toute , je recherche une âme charitable qui pourrai aidé pour mon site flash . le menu est fait , la galerie fait aussi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales