begin process at 2012 02 09 16:39:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

recherche pour le dev d'un jeu freeware

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche pour le dev d'un jeu freeware

vendredi 23 avril 2004 à 16:34:21 | recherche pour le dev d'un jeu freeware

done_1

a messieurs les codeurs...

je suis en train de réaliser un jeu sous flash (c original? hein?) le tout multijoueur et donc avec une partie connection php/flash... et c la ou je suis une buse, autant le php seul ca va, (g realisé la partie inscription et login du site) et flash aussi (j'en suis a la config des persos) mais le mix des deux, c pas ma tasse de thé, je bloque completement...

donc si vous etes interressé, d'un niveau suffisant, motivé et que vous m'accorderiez 30min/semaine, laissez vos mail ici...

non serieux s'abstenir....(g vraiment envie de réaliser ce jeux jusqu"au bout...)

merci d'avance a tous ceux qui serai interréssé....

ps: ce sera un freeware, et RESTERA un freeware... je tiens a le préciser pour ceux qui penserai eventuellement en retirer autre chose que la joie de voir des gens jouer dessus...

D.One
---------------------------------------------------
narf
dimanche 25 avril 2004 à 18:04:54 | Re : recherche pour le dev d'un jeu freeware

skurvy

Y'a pas beaucoup a faire juste les échanges de variables
je te conseille
sephiroth.it
lundi 26 avril 2004 à 13:04:31 | Re : recherche pour le dev d'un jeu freeware

done_1

ben en fait ct surtout pour gagner du temp... ;), mais bon merci pour le site, je vais m'y atteler de suite...

----------------------------------------------
narf
dimanche 11 juillet 2004 à 16:09:36 | Re : recherche pour le dev d'un jeu freeware

Egalon

Salut, tu pourrais nous en dire plus au sujet de ton jeu. Ca m'a l'air intéressant...
Ca ressemblera à quoi?

Signé: Egalon qui comprend difficilement

Cette discussion est classée dans : recherche, flash, jeu, dev, freeware

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A la recherche d'un développeur flash [ par freeben ] Bonjour, Je suis le webmaster d'un site php de jeu de simulation d'un centre equestre virtuel qui commence à être bien connu et je suis à la recher Un moteur de recherche interne... ? [ par pako56 ] Bonjour, j'ai beau avoir chercher dans tous les coins ici ou ailleurs je n'ai pas trouvé quelqu'un qui ai fait un moteur de recherche flash pour reche codeur pour jeu musical flash... [ par bbshadoks ] bonjour,Subkahia electro-dub;  Nous cherchons un programmeur/designer sur flash pour réaliser un jeu musical si vous êtes motivés: visiter l'actuel si Help : création d'un jeu [ par sominer ] Salut, Je souhaiterai créer un jeu en ligne avec une interface graphique en 2D. Caractéristiques : - un monde virtuel. - personnages avec des possibi Recherche personne pour créé un site en flash [ par link93300 ] Bonjour a tous, Je recherche une personne qui connait flash mx et ses composants sur le bout des doits pour la création d'un site web tout en flash Recherche un développeur flash [ par ericdebra ] Bonsoir,Je recherche un développeur flash pour faire un ticket à gratter, voir plusieurs.Si vous êtes intéressé, contactez-moi par le formulaire de co points dans un jeu swf [ par jasonpitfall ] Bonjour à tous ! Si je pars d’une source flash : Comment faire pour que tout ça se fasse : 1- quand un joueur clique sur le jeu, ca lui retire une Cherche codeur flash [ par heine ] Hello à tous.  Je poste ce message car je cherche quelqu'un pour me faire des animations flash pour un site de rongeur virtuel deja bien en point.  Pl Gestion de fichier avec flash [ par jeepsJP ] Bonjour à tousVoila, j'aimerai savoir comment gérer des fichiers pour ne pas dire une base de donnée (textes, vidéo, photos et son) avec flash.Faire d Recuper le score d'un jeu flash [ par keryado ] bonjourPlusieurs sites de jeux en flah affichent les scores des joueurs.  Je me demande par quel moyen.  Un fichier php qui recupere directement le sc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales