begin process at 2012 02 09 18:07:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

recherche dans XML a partir de flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche dans XML a partir de flash

samedi 27 décembre 2008 à 03:58:14 | recherche dans XML a partir de flash

maestro128

Bonjour a tous,

J'ai un petit soucis et je souhaite trouver de l'aide.
Je voudrais creer une recherche dans du texte charger a partir d'un fichier XML. Le probleme c'est que lorsque je met la chaine dans le code j'obtiens un resultat mais lorsque j'essaye  de recuperer le texte a partir d'une zone de saisie ca ne marche plus. Pouvez vous me dire pourquoi.

Je balance mon code de test:

var index:Number;
var searchString:String
var chainecherche:String
cherche.onRelease=function(){

for(j=0;j<_root.ss.length;j++) // ss est le tableau qui contient tout les noeuds du fichier xml qui sont tous sur le meme niveau d'arborescence
     {searchString=_root.ss[j].toString() ;
      chainecherche=_root.chaine.text;
         index=searchString.indexOf(_root.chaine.text); //chaine est lla zone de texte
     trace(index)
    }}

Merci a tous

Cette discussion est classée dans : texte, partir, recherche, chaine, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

popup(*.htm) à partir d'un fichier texte en Xml [ par flashjean ] Comment ouvrir un popup(.htm) à partir d'un fichier texte en Xml ?J'ai un swf principal qui appel un autre swf(test.swf). Ce dernier contient un envir Problème de cryptage d'un XML [ par remilafouine ] Bonjour à tous !Voilà. Je souhaite faire une application en Flash à démarrer sur un CD-Rom, autonome, mais paramétrable, d'où l'utilisation d'un fichi probleme texte dynamique xml et masque [ par thomasthomas ] bonjour,Voila petit probleme, je fait apparaitre un texte dynamique XML avec une barre sur le coté pour descendre le texte (style barre xp) et pour ne Interlettrage Flash 8 avec texte dynamique xml [ par davidoffski ] Bonjour, j'aurais voulu savoir si dans flash 8 un bloc de texte dynamique lié à un fichier xml prennait un interlettrage différent que celui de 0 ?mer Défilement d'un texte XML [ par twinsen60 ] Bonjourj'ai un lecteur de News, avec le code suivant :system.useCodepage = true;xmlNews = new XML();xmlNews.onLoad = affichageNews;xmlNews.load("news. XML dataProvider recherche et comment je mélange tout ? [ par cedriclomb ] Bonjour,J'ai un projet de CD avec une source XML à inclure, et il faut que je fasse une recherche dans ce fichier et ensuite afficher les résultats.Le [Flash8] Interface et BDD [ par Grabulb ] Bonjour !Voici le problème qui m'occupe depuis un certain temps deja !Je dois réaliser un cd interactif de type annuaire professionnel sur cd. Donc to Import Texte A Partir D'un Parametre [ par federa ] Saloute à tous.Bon, je m'en remet à vous en esperant que vous pourrez m'aider pour réaliser ce que je veux !Je suis en train de créer un système de ne charger xml rss news dans champ de texte dynamique [ par timbmc ] Salut, désolé, c'est surement un truc simple, mais je suis super nul... ça fait 3 jours que je cherche un peu partout mais j'arrive pas à trouver qqch inserer du texte d'un fichier xml ou html dans un flash [ par sixmotion ] bonjour, ca fait des jours que je cherche une methode ou un .fla pour comprendre comment integré des textes en externes dans flash. je ne trouve rien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,292 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales