begin process at 2012 05 27 19:21:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Recherche conseils pour jeux à la "double dragon"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche conseils pour jeux à la "double dragon"

vendredi 19 janvier 2007 à 13:26:32 | Recherche conseils pour jeux à la "double dragon"

RenU

Bonjour à tous! J'essaye de créer un jeux à la "Double Dragon", mais étant débutant je ne vois pas comment scipter tout ça :/ Explication pour ceux qui ne connaissent pas: -Le sol est "large", on peux donc monter, descendre, avancer et reculer; -2 attaques de base (dans le jeux original, c'est coup de poing, coup de pied) et 1 garde; Je compte utiliser comme personnage principal Duran (un des personnages de senkei densetsu 3) Je travaille en ce moment sur son sprites, ainsi que sur ceux de 2 ennemis (pour commencer). Dès qu'ils seront terminer, je les mettraient à disposition ici. Voila pour le moment! Si vous avez un conseil, une idée ou que vous savez ou trouver un tutoriel qui correspond à ce que je cherche, je suis preneur ^^ Merci d'avance, affaire à suivre donc...

Cette discussion est classée dans : recherche, jeux, double, conseils, dragon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message