begin process at 2012 05 27 19:21:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Recherche conseils pour jeux à la "double dragon"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche conseils pour jeux à la "double dragon"

vendredi 19 janvier 2007 à 13:26:32 | Recherche conseils pour jeux à la "double dragon"

RenU

Bonjour à tous! J'essaye de créer un jeux à la "Double Dragon", mais étant débutant je ne vois pas comment scipter tout ça :/ Explication pour ceux qui ne connaissent pas: -Le sol est "large", on peux donc monter, descendre, avancer et reculer; -2 attaques de base (dans le jeux original, c'est coup de poing, coup de pied) et 1 garde; Je compte utiliser comme personnage principal Duran (un des personnages de senkei densetsu 3) Je travaille en ce moment sur son sprites, ainsi que sur ceux de 2 ennemis (pour commencer). Dès qu'ils seront terminer, je les mettraient à disposition ici. Voila pour le moment! Si vous avez un conseil, une idée ou que vous savez ou trouver un tutoriel qui correspond à ce que je cherche, je suis preneur ^^ Merci d'avance, affaire à suivre donc...

Cette discussion est classée dans : recherche, jeux, double, conseils, dragon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche une programmeur même peut expérimenté... [ par anzio ] Salut !Je recherche un programmeur pour créer un ou plusieur jeux flash et qui prennent en compte un TOP10...En gros pour être plus claire je souhaite Recherche codeur flash/action script pour jeux [ par francois85 ] Bonjour, Je suis à la recherche de developpeur Flash dans le but de realiser quelques jeux pour mes sites : www.jungle-surf.net et www.click-o-fric.co Recherche flasheur [ par zonefree ] Bonjour à vous tous :)Je recherche actuellement des flasheurs pour la conception de jeux en flash de ce type :-machine a sous-jeu d'arcade style tetri Recherche codeur avec imagination débordante [ par millinet ] Bonjour à tous, Je viens vers vous ce jour, car je cherche un développeur de jeux en as pour un site de jeux qui est fini et prêt à l'emploi, nous e recherche createur [ par tarawa ] bonjourtarawa.com recherche un createur de jeux .nous voudrions un jeux de tir (des sujets piercés sortent la tete d un decoret l on doit les toucher recherche [ par snoopy59110 ] bonjour je recherche un site ou je peux telecharger plein de jeux en flash avec l estention swf  afin de creer un site de jeux ou tout les meilleurs j Recherche developpeur Flash [ par anemora ] BonjourJe m'appelle Marc-Aurèle, j'ai 19 ans et webmaster d'un site de jeux avec d'autres collègues.Nous sommes à la recherche d'un developpeur flash Problèmes Obfuscateurs [ par bali_balo ] Bonjour à tous, je développe des jeux et j'ai utilisé plusieurs obfuscateurs pour protéger mon code (AS Obfuscator, FlashIncrypt, SwfEncrypt 5.0). La street fighter [ par vegetalain ] Slt, je ne trouve pas de tutos ou d'exemples pour faire un jeu à la st r eet fighters... i lexiste pourtant plein de jeux de combat flashpar ex. celui Recherche composant AS3 - playlist [ par fxlamare ] Bonsoir,   Je recherche un composant AS3 (ou des idées) capable de répondre en partie à ma problématique (voire même entièrement soyons fou, je suis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales