begin process at 2012 02 09 08:10:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

recherche et concours

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche et concours

samedi 26 août 2006 à 01:00:16 | recherche et concours

sommer

je lance un concour tout en faisant une recherche...
Mon site manque de flash et je ne le metrise pas donc je recherche des programmeur qui veuls fair partie de l'équipe administrative de mon site.

Le systeme de recutement et simple:
1°) Essayez de fair une animation flash esthetiquement belle comporetant les couleur noir et blanche obligatoirement
2°) L'intro demandez doit etre rediriger sur la page http://www.sommer-live.hw.tc
3°) Elle ne doit pas depasser les 3min (est c'est encor long je trouve)
4°) Elle ne doit pas etre tres lourde
5°) Et pour finir doi comptenir le nom Sommer-live dans une partie de l'animation

Merci j'espaire que vous serez nombreux a repondre a ma requette =)
Pour me contacter ou m'envoyer vos oeuvre laissez moi votre mail dans votre reponce ou envoyez moi un mail a cette adresse Nicknames @ hotmail.fr (sans els espace)

kisouille
samedi 26 août 2006 à 02:07:17 | Re : recherche et concours

bibi_81

Réponse acceptée !
Pour faire ce genre de demande, il faudrait voir a prendre des cours de français ^^, sinon je peux me proposer, mais j'ai pas envie ^^.
Donc en gros, paye toi plutot un groupe de dévellopeurs, ça t'en coutera 1500€, mais tu sera content du magnifique résultat !^^
Je trouve assez bas de ta part de demander sa ici pour ne pas payer des gens ...
Aussi : -Pourquoi noir et blanc ?
-Pourquoi 3minutes mini et pas 1minute ? (c'est GIGANTESQUE !)
-Tout bon Flasher sait faire des animations légère ^^
-Sommer-live devrait plutot apparaitre partout ^^.
samedi 26 août 2006 à 02:08:48 | Re : recherche et concours

bibi_81

Réponse acceptée !
Aussi,
ce serait bien pour les autres de faire ça pour s'exercer ^^
PS: Moi non plus je ne suis pas parfait en Orthogrape et Grammaire!
samedi 26 août 2006 à 06:17:36 | Re : recherche et concours

sommer

Réponse acceptée !
Je n'ais jamais dit que je recherchais une equipe gratuitement =) "si le travaille me convient a moi et au reste des membres la ou les personnes aillant travailler sur le flash serons biensur remunérer...
Pour l'hortographe j'en suis désolé je vais essayer de faire un petit effort =)

Si je ne recherche pas une equipe, c'est justement a cause du prix, et je ne demande pas un resulta formidable, je souhaite quelque chose de simple, et d'esthetique =)

Pour ce qui conserne la couleur noir et blanc, si j'ai choisi ces couleur c'est pour ne pas cassée la couleur du disigne du site avec  l'intro...
Pour ce qui concerne le temp du flash, je vous l'ai dit je ne le métrise pas du tout, donc libre a vous, meme si il dure quelque seconde, du moment qu'il contien mes critaires.
Les animation legere je vous fait confiance il n'y a pas de problems ^^
Et pour le sommer-live qui doit aparetre apparaitre partout ce n'est pas une ogligation, car je ne souhaite pas un flash soulant =)

Maintenant si tu veux en discuter plus profondement ou avoir des detailles tu a mon mail =)
samedi 26 août 2006 à 18:37:31 | Re : recherche et concours

bibi_81

Réponse acceptée !
d'accord, mais franchemt pas capable de faire une animation telle, car en mouvement d'objets esthétiques je suis pas fort ^^
Wala @+

Cette discussion est classée dans : site, recherche, flash, concours, fair

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche codeur flash [ par CrowEye ] Bonjour !je me présente, charlie, je suis le dev PHP de phpsecure.org, présentation faite, je me lance.Le site cité plus haut est actuellement dans sa je recherche ce super flash la !!!! [ par freeride_OX ] salut à tous, je viend d'arriver sur ce site, et il est vraiment nickel, avec des flash libre et meme des sites complets !!bravo à tous !je recherche creer un moteur de recherche en flash pour mon site [ par fsseine75 ] je souhaite creer un moteur de recherche interne a mon site et pour mon site uniquement afin de faciliter la vie des internautes et favoriser l'audien Moteur de recherche pour un site flash dans le site mème [ par fsseine75 ] Bonjour à tous,je but pour la construction d'un moteur de recherche pour mon siteje souhaite faire un moteur de recherche pour que les visiteurs de mo Recherche personne pour créé un site en flash [ par link93300 ] Bonjour a tous, Je recherche une personne qui connait flash mx et ses composants sur le bout des doits pour la création d'un site web tout en flash Je recherche le nom d'un site pour créer son avatar en Flash [ par goldenboy68 ] Hello TLM, J'étais tombé sur une anim en Flash  8 qui permettait de faire son propre avatar à partir d'une image. Upload, redimensionnement et sauveg Recherche developpeur Flash [ par anemora ] BonjourJe m'appelle Marc-Aurèle, j'ai 19 ans et webmaster d'un site de jeux avec d'autres collègues.Nous sommes à la recherche d'un developpeur flash HELP ! Comment créer un moteur de recherche interne à site Flash [ par tcprog ] Bonjour à tous.Quelqu'un serait il en mesure de m'eclairer par des links, source ou autres afin de pouvoir realiser un moteur de recherche interne à u Recherche une aide pour mon site flash [ par tobokary ] Bonjour à vous tous et à vous toute , je recherche une âme charitable qui pourrai aidé pour mon site flash . le menu est fait , la galerie fait aussi Diapo Flash avec izispot. urgent !! [ par Photographe13 ] bonjour, je suis en train de créer mon site avec le logiciel izispot, mais je trouve que le site est basique par rapport à ce que j'aimerais . Du cou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales