begin process at 2012 05 27 19:21:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Recherche composant AS3 - playlist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche composant AS3 - playlist

dimanche 14 décembre 2008 à 21:29:23 | Recherche composant AS3 - playlist

fxlamare

Bonsoir,

Je recherche un composant AS3 (ou des idées) capable de répondre en partie à ma problématique (voire même entièrement soyons fou, je suis surement pas le premier à avoir besoin de ça).

Mon but est de reproduire l'effet que l'on trouve dans l'interface de tout iPod, pour parcourir une arborescence.

Je pense partir d'un composant style liste déroulante, mais comment gérer l'effet gauche / droite, lors de la navigation parent-> enfant et vice versa....

Si qqn a une idée... (je suis également tombé sur un composant "Sliding List" sur internet, mais codé en as2...).

Merki :!

Cette discussion est classée dans : composant, recherche, effet, playlist, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effet de poussière ou de fumée recherché. [ par rems750 ] Bonjour,apparament les effets de fumée sont dur a réalisé ... mais moi je recherche plus un effet de poussière : imaginez 2 roches massive rentrant en Recherche d'un effet [ par swanny21 ] bonjour est-ce que quelquun peut maider a trouver une source qui imite leffet de ce site effet en haut de la page mercilien : http://web.infomaniak.ch Effet ressort en AS3 [ par guiz2003 ] Bonjour a tous, Je découvre petit à petit l'AS3 et j'ai des soucis pour certains codes simples comme l'effet élastic sur un clip qui suit un autre cl Changer la police d'un composant TextArea ( AS3 ) [ par sep2vigne ] Bonjour,Je souhaite modifier la mise en forme du texte dans un composant TextArea.Je code en AS3.Le code suivant :   var format:TextFo [as2 ou as3] Comment reproduire cet effet ? [ par theo75 ] Bonjour, j'aimerais savoir comment reproduire un effet comme http://www.finish.tv/ , je n'arrive pas a créer un effet de zoom. Merci d'avance pour vos [AS3] Effet de perspective au mouvement de la souris [ par mchicault ] Bonsoir ! Voilà j'ai vu un site aujourd'hui qui m'a grandement intrigué !! Je me demande comment les créateurs on fait pour créer cet effet de persp recherche un effet spécifique de profondeur [ par emeraude125 ] Bonsoir a tous ( vu l heure ^^) je recherche a recreer un effet se rapprochant du site http://www.lowebull.com/flash.htm je ne sais pas ou chercher p Recherche d'effet de transition entre images [ par eddynamique ] Bonjour à tous ! Mon problème, qui n'en est pas un, est que je cherche un script permettant d'obtenir l'effet de transition d'images comme sur la hom Recherche composant ou appli style Paint [ par sagasy56 ] Bonjour, je recherche un composant ou une appli permettant de : -dessiner (main levée) -faire des formes (ronds, carrés, lignes ...) -écrire -effacer Recherche de chemin AS3 [ par carton99 ] Bonjour, je recherche les classes d'un programme près à l'emploi pour faire de la recherche de chemin. J'avais réalisé un A star en C++ il y a quelq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales