Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recherche codeur flash [ Archives / Divers ] (CrowEye)

mardi 25 février 2003 à 13:50:24 | Recherche codeur flash

CrowEye

Membre Club
Bonjour !
je me présente, charlie, je suis le dev PHP de phpsecure.org, présentation faite, je me lance.

Le site cité plus haut est actuellement dans sa v1.1, et maintenant la v2.0 est en phase de test, tout a été modifié de a-z, pour bien montré la différence avec la version précédente, je pensais à insérer aussi une petite intro flash à chaque premiere visite ( comme sur code source non ? ). Le problème est ke je n'ai jamais fait de flash, je ne sais pas du tout comment ça se passe. Nous recherchons un codeur sympa pour créer une petite intro.

Je vois déjà venir les "On est pas des esclaves, ya un budget ?". Il n'y a pas de budget, juste la reconnaissance, je dvlppe phpsecure tout seul, pour le plaisir, et le site est géré par les autres membres de l'équipe, une fois de plus gratuitement, bref tout ça pour dire k'on y gagne rien, juste une bonne expérience.

Bien sure, pour ceux ke ça interresse, la v2.0 du site sera présentée, histoire de voir la nouvelle tete =)

Enfin voilà, merci d'avoir lu jusqu'ici,
tchao,
charlie

ps: kikou black =)

jeudi 10 février 2005 à 04:03:10 | Re : Recherche codeur flash

bzctoons

Salut,
Ca pourrait me tenter, contactez moi sur bzctoons chez free.fr.

http://www.bzctoons.net

Cette discussion est classé dans : site, recherche, flash, codeur, charlie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

a la recherche d un BON codeur Ascript [ par WaReD ] bon alors je bosse sur un projet de chat flash basé sur le socketxml le server est déja fait, le protocol et déja présent dans le fla du chat, malheur je recherche ce super flash la !!!! [ par freeride_OX ] salut à tous, je viend d'arriver sur ce site, et il est vraiment nickel, avec des flash libre et meme des sites complets !!bravo à tous !je recherche Moteur de recherche pour un site flash dans le site mème [ par fsseine75 ] Bonjour à tous,je but pour la construction d'un moteur de recherche pour mon siteje souhaite faire un moteur de recherche pour que les visiteurs de mo creer un moteur de recherche en flash pour mon site [ par fsseine75 ] je souhaite creer un moteur de recherche interne a mon site et pour mon site uniquement afin de faciliter la vie des internautes et favoriser l'audien Recherche codeur flash/action script pour jeux [ par francois85 ] Bonjour, Je suis à la recherche de developpeur Flash dans le but de realiser quelques jeux pour mes sites : www.jungle-surf.net et www.click-o-fric.co Recherche personne pour créé un site en flash [ par link93300 ] Bonjour a tous, Je recherche une personne qui connait flash mx et ses composants sur le bout des doits pour la création d'un site web tout en flash Je recherche le nom d'un site pour créer son avatar en Flash [ par goldenboy68 ] Hello TLM, J'étais tombé sur une anim en Flash  8 qui permettait de faire son propre avatar à partir d'une image. Upload, redimensionnement et sauveg recherche et concours [ par sommer ] je lance un concour tout en faisant une recherche...Mon site manque de flash et je ne le metrise pas donc je recherche des programmeur qui veuls fair Cherche codeur flash pour un site [ par deatmead ] Salut tout le monde, j'ai bientôt fini de codé mon site d'élevage virtuel en ligne.Et j'aimerais que les membres du site puisse chaté entre eux via un Recherche developpeur Flash [ par anemora ] BonjourJe m'appelle Marc-Aurèle, j'ai 19 ans et webmaster d'un site de jeux avec d'autres collègues.Nous sommes à la recherche d'un developpeur flash

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.