begin process at 2012 05 27 19:20:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recherche codeur flash/action script pour jeux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche codeur flash/action script pour jeux

dimanche 31 octobre 2004 à 22:24:25 | Recherche codeur flash/action script pour jeux

francois85

Bonjour,

Je suis à la recherche de developpeur Flash dans le but de realiser quelques jeux pour mes sites : www.jungle-surf.net et www.click-o-fric.com

J'ai un budget d'environ 2000 euros pour plusieurs jeux (environ 300 à 500 euros par jeux suivant la complexité).

Il me faudrait des jeux d'arcade, de reflexions, etc.... comme ceux present sur www.kadokado.com

Je suis à votre disposition au 06 87 62 75 63. N'hesitez pas à m'appeler.

Cordialement

Francois
lundi 1 novembre 2004 à 12:11:04 | Re : Recherche codeur flash/action script pour jeux

kingcobra

mmmmh, salut.

ça m'interesserai fortement, le seul hic est le temps dont je dispose, c'est vrai qu'avec les etudes, j'ai plus trop le temps, j'ai déja quelques jeux a mon actifs, mais je ne vois pas bien quel type de jeux tu voudrais.
Le site est en maintenance j'y retournerai donc plus tard.
en tout cas si le genre des jeux m'interesse, je te recontacterai.

KiNgCoBrA
mercredi 1 mars 2006 à 00:49:26 | Re : Recherche codeur flash/action script pour jeux

dom_ponge

Surtout que tu aura le 50% qui reste sans n'avoir rien fait!
mercredi 1 mars 2006 à 00:50:18 | Re : Recherche codeur flash/action script pour jeux

dom_ponge

Oops mauvais forum....
(pouvez-vous supprimé ces 2 messages)

Cette discussion est classée dans : recherche, flash, jeux, www, codeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche codeur flash [ par CrowEye ] Bonjour !je me présente, charlie, je suis le dev PHP de phpsecure.org, présentation faite, je me lance.Le site cité plus haut est actuellement dans sa Recherche une programmeur même peut expérimenté... [ par anzio ] Salut !Je recherche un programmeur pour créer un ou plusieur jeux flash et qui prennent en compte un TOP10...En gros pour être plus claire je souhaite a la recherche d un BON codeur Ascript [ par WaReD ] bon alors je bosse sur un projet de chat flash basé sur le socketxml le server est déja fait, le protocol et déja présent dans le fla du chat, malheur Rechrch Codeur Flash pour Anim et Jeux [ par anzio ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un codeur en flash je fais moi même du dessin artwork mais je ne programme pas .Ce serait pour le site Astujeux.com Recherche codeur avec imagination débordante [ par millinet ] Bonjour à tous, Je viens vers vous ce jour, car je cherche un développeur de jeux en as pour un site de jeux qui est fini et prêt à l'emploi, nous e cherche codeur pour jeux flash [ par Goanna ] Salut je suis graphiste freelance, j ai un contrat pour un jeu flash et le type avec qui je bosse habituelement est pas dispo. Si quelqu un est intere Recherche developpeur Flash [ par anemora ] BonjourJe m'appelle Marc-Aurèle, j'ai 19 ans et webmaster d'un site de jeux avec d'autres collègues.Nous sommes à la recherche d'un developpeur flash création d'un petit jeux en flash [ par sidero68 ] Bonjour, je suis graphiste, et j'ai beaucoup de difficulté avec le code... [^^confus2] je sais faire un bouton, un clip et du drag... c'est à peu prè Jeux flash [ par to20 ] Bonjour , Je cherche comment faire des jeux flash : Un de tir , un de tir a l'arc et un de casse brique. Merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales