Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recherche codeur avec imagination débordante [ Archives / Divers ] (millinet)

mercredi 10 août 2005 à 22:00:18 | Recherche codeur avec imagination débordante

millinet

Membre Club
Bonjour à tous,

Je viens vers vous ce jour, car je cherche un développeur de jeux en as pour un site de jeux qui est fini et prêt à l'emploi, nous en sommes maintenant au stade de la création des jeux, nous avons la graphiste, il ne nous manque que le codeur et de bonnes idées.

Qu'importe votre statut, vous êtes le ou la bienvenue si le travail vous intéresse.

Il s'agit d'un revenu au pourcentage (33%) et d'un défi particulièrement plaisant.

Motivé(e)?

A de suite alors

millinet@gmail.com

Cette discussion est classé dans : recherche, jeux, codeur, imagination, débordante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche codeur flash/action script pour jeux [ par francois85 ] Bonjour, Je suis à la recherche de developpeur Flash dans le but de realiser quelques jeux pour mes sites : www.jungle-surf.net et www.click-o-fric.co recherche createur [ par tarawa ] bonjourtarawa.com recherche un createur de jeux .nous voudrions un jeux de tir (des sujets piercés sortent la tete d un decoret l on doit les toucher Recherche codeur flash [ par CrowEye ] Bonjour !je me présente, charlie, je suis le dev PHP de phpsecure.org, présentation faite, je me lance.Le site cité plus haut est actuellement dans sa a la recherche d un BON codeur Ascript [ par WaReD ] bon alors je bosse sur un projet de chat flash basé sur le socketxml le server est déja fait, le protocol et déja présent dans le fla du chat, malheur Recherche une programmeur même peut expérimenté... [ par anzio ] Salut !Je recherche un programmeur pour créer un ou plusieur jeux flash et qui prennent en compte un TOP10...En gros pour être plus claire je souhaite cherche codeur pour jeux flash [ par Goanna ] Salut je suis graphiste freelance, j ai un contrat pour un jeu flash et le type avec qui je bosse habituelement est pas dispo. Si quelqu un est intere Recherche conseils pour jeux à la "double dragon" [ par RenU ] Bonjour à tous! J'essaye de créer un jeux à la "Double Dragon", mais étant débutant je ne vois pas comment scipter tout ça :/ Explication pour ceux Recherche flasheur [ par zonefree ] Bonjour à vous tous :)Je recherche actuellement des flasheurs pour la conception de jeux en flash de ce type :-machine a sous-jeu d'arcade style tetri recherche [ par snoopy59110 ] bonjour je recherche un site ou je peux telecharger plein de jeux en flash avec l estention swf  afin de creer un site de jeux ou tout les meilleurs j Recherche developpeur Flash [ par anemora ] BonjourJe m'appelle Marc-Aurèle, j'ai 19 ans et webmaster d'un site de jeux avec d'autres collègues.Nous sommes à la recherche d'un developpeur flash

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.