begin process at 2012 05 27 19:20:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Recherche code explorateur fichier (parcourir)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche code explorateur fichier (parcourir)

lundi 19 février 2007 à 13:36:38 | Recherche code explorateur fichier (parcourir)

oamf19

Hello,
           je débute en flash et je suis déjà confronté à 2-3 soucis... lol

J'ai réalisé un petit formulaire ( [ Lien ]) qui envois un mail. Celui-ci fonctionne pas trop mal pour le moment.

Je voudrais juste lui rajouter une fonction upload pour y joindre un fichier.

Pour ce faire j'ai le script PHP pour l'uploader les fichier (tout fonctionne) mais je voudrais remplacer le formulaire (Post) suivant : [ Lien ] par une version entièrement en Flash.

Je recherche donc un "explorateur" de fichier en local comme la version html actuel (j'espère être asez claire..)

J'ai cherché  et testé pas mal de source mais c'est souvent c'est en xml (tree) et cela fonctionne uniquement sur le serveur et non pas sur le C:\ par exemple...

Merci d'avance

mardi 20 février 2007 à 13:24:36 | Re : Recherche code explorateur fichier (parcourir)

stefbuet

si tu veux faire un explorateur de fichier sur ton serveur, et juste dans flash, ce n'est pas possible, mais si tu veux faire un explorateur flash, et sur un disque locale, alors tu veux utiliser des soft comme mprojector, ou swf studio ou encore flash studio

@++

Cette discussion est classée dans : fichier, mail, formulaire, recherche, explorateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire Flash Complexe [ par AxelP ] Bonjour,J'ai un fichier flash avec un formulaire, qui envoie les variables dans un fichier .php, qui lui, envoie un mail.j'aimerai intégrer à mon form FORMULAIRE ENVOIE DE FICHIER [ par pulsi ] J'ai crée un formulaire avec un champ de fichier qui envoie un mail lorsqu'on clique sur envoyer. Le pb c'est que ds ma page php, je ne sais pas le sc Enregistrer des variables d'un formulaire flash dans un fichier texte [ par philobedo ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer des variables provenant d'un formulaire développé en flash dans un fichier texte.Merci d'ava Formulaire + envoi de fichier [ par Tsuname ] Bonjour, je débute en programmation, et jaurai aimé savoir ou c'est que je peux trouver les sources d'un formulaire qui propose a la fin de pouvoir en flash et php mail [ par thireg ] bsr, dans flash, j'appelle un fichier php pour envoi d'un formulaire mail... mais je ne sais plus ou mettre mon adresse mail ( l'adresse ou doit all fichier-joint formulaire [ par kikout ] bonjour!! quelqu'un sait faire un formulaire en flash avec une zone pour joindre un fichier (pour envoyer un cv par exemple); deja est-ce que flash ge imprimer dans un fichier [ par eglynch ] Bonjour, on désire exporter sur MSword les données saisies d'un formulaire html.Le seul moyen d'y parvenir qu'on a trouvé est d'imprimer dans unfichie Gestion de fichier avec flash [ par jeepsJP ] Bonjour à tousVoila, j'aimerai savoir comment gérer des fichiers pour ne pas dire une base de donnée (textes, vidéo, photos et son) avec flash.Faire d Générer un fichier texte à partir d'un formulaire flash en offline [ par kdance ] Bonjour à tous, Est il  possible de générer un fichier texte des résultats d'un formulaire en flash, tout en étant en local ? (c'est un projet cd rom) a propos des formulaires [ par Isis ] bonjours les flasheurs expérimentés je poursuis tjs mon 1er site et j'ai besoin d'inclure un formulaire donc de reccuperer des infos : nom, prénom adr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales