begin process at 2012 05 27 19:20:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Recherche code explorateur fichier (parcourir)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche code explorateur fichier (parcourir)

lundi 19 février 2007 à 13:36:38 | Recherche code explorateur fichier (parcourir)

oamf19

Hello,
           je débute en flash et je suis déjà confronté à 2-3 soucis... lol

J'ai réalisé un petit formulaire ( [ Lien ]) qui envois un mail. Celui-ci fonctionne pas trop mal pour le moment.

Je voudrais juste lui rajouter une fonction upload pour y joindre un fichier.

Pour ce faire j'ai le script PHP pour l'uploader les fichier (tout fonctionne) mais je voudrais remplacer le formulaire (Post) suivant : [ Lien ] par une version entièrement en Flash.

Je recherche donc un "explorateur" de fichier en local comme la version html actuel (j'espère être asez claire..)

J'ai cherché  et testé pas mal de source mais c'est souvent c'est en xml (tree) et cela fonctionne uniquement sur le serveur et non pas sur le C:\ par exemple...

Merci d'avance

mardi 20 février 2007 à 13:24:36 | Re : Recherche code explorateur fichier (parcourir)

stefbuet

si tu veux faire un explorateur de fichier sur ton serveur, et juste dans flash, ce n'est pas possible, mais si tu veux faire un explorateur flash, et sur un disque locale, alors tu veux utiliser des soft comme mprojector, ou swf studio ou encore flash studio

@++

Cette discussion est classée dans : fichier, mail, formulaire, recherche, explorateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message