begin process at 2012 05 27 19:20:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

3D

> 

recherche de Carrousel 3D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche de Carrousel 3D

jeudi 12 mars 2009 à 01:20:54 | recherche de Carrousel 3D

freazu

Je cherche à obtenir le même carousel que sur le site www.ping.com
Quelqu'un peut il m'aider ? Il y aura un petit chèqe cadeau valable sur mon site à la clé... (monsieurgolf.com)
jeudi 12 mars 2009 à 08:51:54 | Re : Qui peut m'aider ???

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'ai changé le titre du message, car il ne voulait rien dire.

Ensuite, ce que tu cherches est un "coverflow" et il y a une source sur ce site.
N'oublies pas de chercher un minimum avant de poser tes questions ici.

Peg'
jeudi 12 mars 2009 à 15:37:19 | Re : recherche de Carrousel 3D

freazu

Merci pour tout j'ai enfin trouvé ça. ça s'appelle photoflow, ça coûte 15 dollars et ça marche super bien. Vous pouvez voir un exemple sur www.monsieurgolf.com

Encore merci

jeudi 12 mars 2009 à 15:50:25 | Re : recherche de Carrousel 3D

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
si tu as payé 15¤, tant pis pour toi .. la source ici était gratuite.

Peg'
jeudi 12 mars 2009 à 19:00:46 | Re : recherche de Carrousel 3D

docodoc

Membre Club
hello
ouaip mais du meme coup c'est frazu qui gagne le "petit chèqe cadeau valable sur (son) mon site"
.... le veinard  !!
reste a savoir si le "petit cheqe cadeau" valait plus ou moins de 15 $  
a+

Cette discussion est classée dans : aider, site

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je voudrais avoir le meme loader et interface que ce site, qqu'un pour m'aider? [ par alexgr ] le site halsparks.com est super bien fait. Je voudrai savoir si il est difficile de faire une loader comme ca. Si qqu'un sait le réalisé, est ce qu'il Pourriez vous m'aider à faire fonctionner un lecteur mp3 en pop pup avec playlist dans mon site [ par delotrerive ] Bonjour !J'ai créé mon site <a Pourriez vous m'aider à faire fonctionner un lecteur mp3 en pop pup avec playlist dans mon site [ par delotrerive ] Bonjour !J'ai créé mon site  <a target="_parent Pourriez vous m'aider à faire fonctionner un lecteur mp3 en pop pup avec playlist dans mon site [ par delotrerive ] Bonjour !J'ai créé mon site  <a target="_blank" Besoin d'aide [ par henri_bourme ] Bonjour,Je suis un webmaster, mais pas professionnel, je fais cela durant mon temps libre et cela bénévolement! Je suis entrain de restaurer mon site, charger une fichier swf dans mon premier swf [ par kalunaleon ] Re a tous .appel a se qui veulent aider les débutant de chez débutant.bon je le dit tous de suite ses pas un, double post. (problem prechargement + af Gros bug lors de la publication [ par digaster ] J'ai fini mon site full flash depuis 2 jours et lorsque je publie pour le web et en particulier le htlm (le swf ca marche) bah ça bloque ca me marqu ActionScript URL [ par Tchicoboom ] Je suis en train de finaliser un site entièrement en Flash. Je n'arrive pas à trouver le bon code pour ajouter un lien Internet vers un autre site. Co menu flash pour site 100% flash [ par fastdriven ] Bonjour à tous, Avant toute chose, sachez que cela fait un bail que je parcours le web et ce site afin de trouver la solution, ms en vain. Mon problè Afficher les container désirés sur site flash [ par damiun77 ] Bonjour à tous, J'ai réalisé un site artisanalement à base de containers. J'ai donc des rubriques et sous-rubriques qui s'affichent en surimpression.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales