begin process at 2012 05 27 19:20:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

a la recherche d un BON codeur Ascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

a la recherche d un BON codeur Ascript

mardi 27 mai 2003 à 04:18:45 | a la recherche d un BON codeur Ascript

WaReD

bon alors je bosse sur un projet de chat flash basé sur le socketxml le server est déja fait, le protocol et déja présent dans le fla du chat, malheureusement mes capacités de flasher étant limité, j aurais besoin de quelqu un pour m aidé a terminé.

le tchat sera suivi par une régie publicitaire donc il y a financement et status administrateur ainsi que pseudonyme seron cités sur le site.

inutile de vous dire qu ils faut surtout savoir extrement bien manipulé le flash et surtout l action script

si vous souhaitais plus de renseignement email me

wared_@hotmail.com
samedi 31 mai 2003 à 14:14:20 | Re : a la recherche d un BON codeur Ascript

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
Si C reelement un projet serieux, ok, je t'aide.
je gere tres bien le protocol XMLSocket ainsi que l'action script. (je developpe des jeux solo et multiplayer pour CreaCtive).
mais je participe uniquement si C un projet serieux et suivi!
[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.com]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bon alors je bosse sur un projet de chat flash basé sur le socketxml le server est déja fait, le protocol et déja présent dans le fla du chat, malheureusement mes capacités de flasher étant limité, j aurais besoin de quelqu un pour m aidé a terminé.
>
> le tchat sera suivi par une régie publicitaire donc il y a financement et status administrateur ainsi que pseudonyme seron cités sur le site.
>
> inutile de vous dire qu ils faut surtout savoir extrement bien manipulé le flash et surtout l action script
>
> si vous souhaitais plus de renseignement email me
>
> wared_@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : recherche, flash, chat, codeur, ascript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche codeur flash [ par CrowEye ] Bonjour !je me présente, charlie, je suis le dev PHP de phpsecure.org, présentation faite, je me lance.Le site cité plus haut est actuellement dans sa recherche script :Chat flash complet [ par nicosalto ] Bonjourje suis a la recherche depuis 2 semaines d'un script flash :un chat complet en flash ,c'est a dire un chat avec listes des membres présent sur Recherche codeur flash/action script pour jeux [ par francois85 ] Bonjour, Je suis à la recherche de developpeur Flash dans le but de realiser quelques jeux pour mes sites : www.jungle-surf.net et www.click-o-fric.co recherche un module admin galerie flash xml [ par maxan2 ] je viens d'acheter un templates " Site flash xml Référence : #25258 " et je recherche un module admin afin de pouvoir uploader et changer les galerie [Mission] Recherche developpeur Flash, PHP, Mysql, Javascript [ par matthieu000 ] Bonjour, je recherche un developpeur ayant de bonnes connaissances en Flash, et qui sache également coder en php, html, css, javascript et si possible Recherche un exemple porte en flash [ par GuillaumeSermet ] Bonjour,Je recherche des exemples simples de porte qui s'ouvre (en flash, mais pas des coulissantes).Merci pour votre aide je recherche une personne pour me créer un poisson en flash. [ par mims1664 ] Bonjour a tous,Voila je voulais me lancer dans un projet de creer un poisson rouge en flash mais je me suis vite rendu compte que je n'avais pas les c Un ptit chat en flash [ par daddy11world ] SalutJe viens de finir mon chat en ligne, un truc tout simple.Et donc je fait un peu de pub. L'adresse : http://ref512.free.frÇa rame par contre (en t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales