begin process at 2010 02 10 11:02:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

a la recherche d un BON codeur Ascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

a la recherche d un BON codeur Ascript

mardi 27 mai 2003 à 04:18:45 | a la recherche d un BON codeur Ascript

WaReD

bon alors je bosse sur un projet de chat flash basé sur le socketxml le server est déja fait, le protocol et déja présent dans le fla du chat, malheureusement mes capacités de flasher étant limité, j aurais besoin de quelqu un pour m aidé a terminé.

le tchat sera suivi par une régie publicitaire donc il y a financement et status administrateur ainsi que pseudonyme seron cités sur le site.

inutile de vous dire qu ils faut surtout savoir extrement bien manipulé le flash et surtout l action script

si vous souhaitais plus de renseignement email me

wared_@hotmail.com
samedi 31 mai 2003 à 14:14:20 | Re : a la recherche d un BON codeur Ascript

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
Si C reelement un projet serieux, ok, je t'aide.
je gere tres bien le protocol XMLSocket ainsi que l'action script. (je developpe des jeux solo et multiplayer pour CreaCtive).
mais je participe uniquement si C un projet serieux et suivi!
[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.com]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bon alors je bosse sur un projet de chat flash basé sur le socketxml le server est déja fait, le protocol et déja présent dans le fla du chat, malheureusement mes capacités de flasher étant limité, j aurais besoin de quelqu un pour m aidé a terminé.
>
> le tchat sera suivi par une régie publicitaire donc il y a financement et status administrateur ainsi que pseudonyme seron cités sur le site.
>
> inutile de vous dire qu ils faut surtout savoir extrement bien manipulé le flash et surtout l action script
>
> si vous souhaitais plus de renseignement email me
>
> wared_@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : recherche, flash, chat, codeur, ascript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche codeur flash [ par CrowEye ] Bonjour !je me présente, charlie, je suis le dev PHP de phpsecure.org, présentation faite, je me lance.Le site cité plus haut est actuellement dans sa recherche script :Chat flash complet [ par nicosalto ] Bonjourje suis a la recherche depuis 2 semaines d'un script flash :un chat complet en flash ,c'est a dire un chat avec listes des membres présent sur Recherche codeur flash/action script pour jeux [ par francois85 ] Bonjour, Je suis à la recherche de developpeur Flash dans le but de realiser quelques jeux pour mes sites : www.jungle-surf.net et www.click-o-fric.co recherche qq1 pour aide en flash [ par chayma ] Bonjour je suis tombee par hasard sur le site et je me demandais si qq1 serais interesse a effectuer une animation flash pour moi car je n y comprends Rechrch Codeur Flash pour Anim et Jeux [ par anzio ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un codeur en flash je fais moi même du dessin artwork mais je ne programme pas .Ce serait pour le site Astujeux.com Gestion de fichier avec flash [ par jeepsJP ] Bonjour à tousVoila, j'aimerai savoir comment gérer des fichiers pour ne pas dire une base de donnée (textes, vidéo, photos et son) avec flash.Faire d jeux de mots avec flash [ par ezo ] bonjour a tous je suis en train de m'initier a la programmation sous flash en faisant des petits  jeux de lettres pour mon amie qui est orthophoniste. creer un moteur de recherche en flash pour mon site [ par fsseine75 ] je souhaite creer un moteur de recherche interne a mon site et pour mon site uniquement afin de faciliter la vie des internautes et favoriser l'audien Pour ceux qui sont à la recherche de boulot... [ par individis-bis ] J'ai mis en ligne un site pas mal fréquenté, qui permet de déposer son cv, et d'être lu par un employeur très rapidement 1 ou deux clics, il est tout ceer un moteur de recherche en flash [ par banlieue94polo ] salut tout d'abord je souhaiterais creer un moteur de recherche en flash(interface tout compris) si vous pouviez me lancer sur une piste sa serais sym

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales