begin process at 2012 05 27 19:19:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Recherche d'une animation flash pour un restaurant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche d'une animation flash pour un restaurant

mercredi 3 février 2010 à 10:12:06 | Recherche d'une animation flash pour un restaurant

mbhx55

bonjour ;

je cherche un exemplaire pour une animation flash pour un restaurant qui bien-sur contient les plats crée par le restaurant et les prix ...

merci de me posté une animation pour construire une idée .

Merci d'avance
mercredi 3 février 2010 à 12:30:04 | Re : Recherche d'une animation flash pour un restaurant

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Le forum n'a pas pour vocation de fournir des animation toutes prêtes, mais d'aider les gens dans la réalisation de leurs propre animation.

Donc soit tu cherches quelqu'un pour te créer une animation et là il faut aller dans al section offre d'emploi, soit tu commences à te mettre à flash et crées ton animation toi-même ...

Peg'
Admin Codes-Sources
mercredi 3 février 2010 à 14:49:52 | Re : Recherche d'une animation flash pour un restaurant

mbhx55

je voulait juste une idée pa plus !!!
mercredi 3 février 2010 à 15:19:40 | Re : Recherche d'une animation flash pour un restaurant

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Alors dans ce cas il existe des sites de template tout faits permettant d'avoir un large éventail de sites full Flash, tels que Monster Template (www.templatemonster.com) et autres.

Peg'
mercredi 3 février 2010 à 21:46:55 | Re : Recherche d'une animation flash pour un restaurant

PetiteNonne

Une idée, fais une carte comme au restaurant que l'on ouvre.

Une sorte de livre. J'utilise cela pour un site que je suis en train de faire, pas pour une carte de restaurant mais pour un press_book. L'effet est bien.

Bon courrage
P-N

Cette discussion est classée dans : recherche, flash, animation, restaurant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche developpeur flash pour animation [ par albertlyon69 ] Bonjour à tous, je recherche un développeur pour une bannière en flash simple évidemment rémunérée. ATTENTION : je ne veux pas travailler avec des per Pb avec loader Flash qui ralenti animation [ par stefde10 ] Bonsoir a tous j'ai un petit souci avec un loader flash 8 pro.J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider.Voici mon dilem : Apres avoir créer un loader Affichage [ par MadMax1024 ] Bonjour à tous !Jusqu'à présent j'ai produis différentes animations flash de petite dimension mais aujourd'hui je rencontre un petit souci.En effet, j une seule partie de l'animation s'affiche [ par cossmagedon ] Bonjour,Je me retrouve à devoir gérer l'intégration d'une anim flash qui ne s'affiche pas entièrement. En fait, si l'on regarde sur ce lien, on voit l Fermer un flash transparent [ par wacha ] Bonjour,j'ai déja posé cette question mais peut être pas dans la section appropriée.Voila, j'ai une animation flash transparente et j'aimerai réaliser Interaction entre 2 animation flash [ par vviros ] salut, voila donc mon problème, je voudrai lié deux animations flash, qui existe sur la même page, un objet qui est déjà sur la premier animation v animation d'une rose [ par jeansamric ] bonjour, je cherche une animation en flash d'un rose qui s'ouvre. Ya bcp de chose en gif dc forcement de mauvaise qualité.Je ne peux pas le faire moi sauver une animation flash en format video [ par radias ] hello quelqu'un pourrait m'aider pour transformer une animation en flash en video soit .mov ou autres formats pour pouvoir le mettre sur un DVD chargement swf [ par MadMax1024 ] Bonjour à tous !Alors je m'explique je débute en flash et j'ai un petit souci au niveau du chargement d'une animation flash.J'utilise flash pro 8 sous Problème avec Flash MX 7.1.1 [ par XChange ] Bonjour ; j'ai un sérieux problème avec mon FLASH MX 7.1.1   J'ai réalisé une animation flash " présenation de ma société sous forme d'animation " et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales