begin process at 2012 05 27 19:19:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Recherche animation de flamme/feu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche animation de flamme/feu

jeudi 26 février 2004 à 19:36:58 | Recherche animation de flamme/feu

Jejedev

Bonjour à tous,

Je recherche une animation flash montrant des flammes, je n'ai pas trouvé sur le site donc si vous pouvez me communiquer des adresses celà serait bien gentil.

Merci d'avance

Cordialement
jeudi 25 mars 2004 à 09:41:35 | Re : Recherche animation de flamme/feu

ppfm

salut,
tu en trouveras dans :

http://www.flashkit.com/movies/?s=7ef95417b49f271a8899c5c7a5dd4e37

(je ne sais plus exactement ds quelle catégorie)

Cette discussion est classée dans : recherche, animation, feu, flamme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

anim flamme feu [ par jotrash ] bonjour a tous je cherche une anim de feu et de flammes jen ai po trouve ici donc si vous avez un lien pour en trouvez ca serait cool.. mci davance@++ [Recherche] animation de chute de cailloux dans un seau [ par MaX3315 ] Bonjour,Je suis un jour tombé sur un site d'un gourou en flash qui avait fait une animation ou des cailloux tombé dans un sceau que l'on pouvait secou Recherche developpeur flash pour animation [ par albertlyon69 ] Bonjour à tous, je recherche un développeur pour une bannière en flash simple évidemment rémunérée. ATTENTION : je ne veux pas travailler avec des per Modifier une animation d'effet de feu [ par stefane321 ] Bonjour,J'ai téléchargé le script Flash suivant:http://greenethumb.com/file_download/6/PerlinFire.zipC'est un effet de feu.Je veu Recherche d'une animation flash pour un restaurant [ par mbhx55 ] bonjour ; je cherche un exemplaire pour une animation flash pour un restaurant qui bien-sur contient les plats crée par le restaurant et les prix ... [AS3] Rollover actif sous condition... [ par billboquet63 ] Bonjour chez vous ! Débutant sur AS3, je m'interroge sur la possibilité de faire un rollover sur un clip, qui déclencherait un autre clip à la seule lire une par 24h cookie ou autre ? [ par blomotom2 ] bonjour, je voudrais que mon anim se lise une seule fois par jour. c'est a dire que si la page est actualisée l'animation ne se relance pas. l'anima agir sur la timeline au passage de la souris [ par cagettecagette ] bonjour, j'ai créé une animation de deux poissons qui se croisent (ils partent chaqun d'un coté de la fenêtre, traversent l'écran en se croisant puis Acceder directement a une image demandée d'une animation flash [ par fitex ] Bonjour a tous, Aprés plusieurs recherches infructueuses, je me tourne vers la communauté... En fait j'aimerais acceder directement a une image donn Enseignante primaire recherche de l'aide [ par ecline82 ] Bonjour tout le monde, Wow je suis contente d'avoir trouvé un forum spécialement pour flash! je me dis qu'ici je trouverai peut être l'aide nécessair

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales