begin process at 2012 05 27 19:19:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Recherche aide pour mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche aide pour mon site

mercredi 23 novembre 2005 à 17:21:43 | Recherche aide pour mon site

quik41

salut tout le monde
je recherche une personne pour m'aider a refaire mon site plus particulièrement un menu rollover.
 merci de me contacter par mail:rodolphe41@free.fr
par msn:quikgold41@hotmail.com

merci d'avance
mercredi 23 novembre 2005 à 17:36:07 | Re : Recherche aide pour mon site

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut

Personnellement, je n'ai pas de temps à t'accorder, mais tu devrais donner un peu plus d'information quand au menu que tu souhaites faire, ça devrait renseigner et interesser plus de monde.

Peg'

mercredi 23 novembre 2005 à 18:15:55 | Re : Recherche aide pour mon site

quik41

ok donc je souhaitrais un menu rollover soit horizontal ou vertical si possible en harmonie avec les couleurs de mon site web du moin de la prochaine version
voila merci d'avance
mercredi 24 septembre 2008 à 09:32:47 | Re : Recherche aide pour mon site

neoxx59155

http://www.evaneox.com

Cette discussion est classée dans : aide, site, recherche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche une aide pour mon site flash [ par tobokary ] Bonjour à vous tous et à vous toute , je recherche une âme charitable qui pourrai aidé pour mon site flash . le menu est fait , la galerie fait aussi aide package [ par JCpp ] bonjour, j'ai un programme package "toto.as" qui se trouve sur le site : http://www.kynd.info/log/?p=33 Que dois je faire dans mon programme "toto.fl Enseignante primaire recherche de l'aide [ par ecline82 ] Bonjour tout le monde, Wow je suis contente d'avoir trouvé un forum spécialement pour flash! je me dis qu'ici je trouverai peut être l'aide nécessair Softeux cherche Designer !! [ par gremlins7 ] Bonjour, Je souhaiterais réaliser mon propre site internet (à caractère professionnel) pour mettre en avant mes activités de recherche. Hélas, et c'es Besoin d'aide [ par MLucie ] Bonjour,j'ai fais un site web e-commerce avec un logiciel téléchargé webacappelle, qui est pas mal pour se faire la main,mais voilà ,j'ai fais le site Conseil et aide pour développement Mini SIte Flash AS3 [ par bastien211 ] Bonjour à tous, Cela fait un moment que je suis sur Flashkod mais ceci est mon premier post, je viens vers vous pour que vous puissiez me conseiller A la recherche de beta testeur [ par eagle59800 ] Salut à tous, Voila je reviens vers vous car je suis à la recherche de personne pouvant tester mon site et me faire parvenir leurs impressions, et m' Flash besoin d'aide. [ par puma67000 ] bonjourje suis novice dans le domaine du flash et j'ai besoin de votre aide.j'ai vu sur le site www.addxonline.com une animation flash que je voudrai Demande d'aide pour un site de dessin en ligne [ par Catalarem ] BonjourJ'ai créé un petit site sur lequel on peut dessiner en ligne :voir ici : http://catalarem.com/travaux/arbreTélécharger le Fla (version un peu a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales