begin process at 2012 05 27 19:19:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Recherche et affichage d'une requête sur un plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche et affichage d'une requête sur un plan

dimanche 26 juillet 2009 à 09:57:19 | Recherche et affichage d'une requête sur un plan

illidan05

Salut à tous,

J'ai un plan en bitmap d'une structure et je souhaiterais créer une animation flash dans laquelle se trouve le plan et une case de recherche.
Je souhaiterais que si on effectue une recherche et que par exemple il y a 2 réponses positives, que ces 2 réponses s'affichent géographiquement sur le plan.

Par exemple : je tape dans ma recherche "box" et qu'il y a 2 points sur ma carte qui correspondent à ce mot, que ces 2 points apparaissent colorés et que le nom recherché apparaisse au dessus.

merci pour votre aide
a+

dimanche 26 juillet 2009 à 18:14:15 | Re : Recherche et affichage d'une requête sur un plan

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

Encore une fois, quelle "aide" attends-tu de nous ?

Peg'
Admin Codes-Sources

Cette discussion est classée dans : plan, recherche, requête, affichage, souhaiterais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche site web [ par dragon ] je cherche un site web avec une bonne base de donnée sur des vidéo, film et vidéo clip de musique fait en flash pour m'inspiré sur des effects visuels help novice en recherche de soluce pour .swf [ par cobrainf ] BONJOURJE POSSEDE UN ANIMATION EN .SWFJ AIMERAIS POUVOIR LA MODIFIER POUR MON PROPRE COMPTE SEULEMENT C PAS SIMPLE DU TOUT,G DEJA REUSSI A LA DECOMPIL Affichage caractère accentué flash MX/XML [ par mils ] Salut à tous,J'ai un problème. Savez vous comment afficher les caractères alphanumériques(é,è,...) d'un fichier XML sous flash?Merci Recherche Prof de flash pour un debutant !!! [ par chtitpierre78 ] Salut tt le monde !Je me suis lancé ds le flash ca va faire 2 mois mais bon avec un logiciel pareil on a tjrs envi d'en connaitre plus !! (po vrai ??? Recherche codeur flash [ par CrowEye ] Bonjour !je me présente, charlie, je suis le dev PHP de phpsecure.org, présentation faite, je me lance.Le site cité plus haut est actuellement dans sa affichage des caractères é è dans flash depuis un fichier txt [ par chezfredfa ] c'est Fred qui fait ce qu'il peut avec FlashVoilà, je charge un fichier txt dans flash sous forme d'un tableau qui sert comme légende à des photos qu Affichage de l'ip du visiteur en flash. [ par dan3 ] J'aimerais obtenir un code source pour me permettre d'afficher le ip d'un visiteur dans mon site. Quelque chose de simple afin que je puisse l'utilise problème avec les listbox [ par pcarnal ] >bonjour à tous,je suis novice Voila mon problème :aprés l'affichage d'une image d'un département avec ses communes,1) je veux faire afficher dans une Comment changer la position du calque (ex: 1er plan, 2eme plan..) [ par NoMitsu ] Voila, je debut avec le falsh et je voidrais bien savoir comment on fais pour changer la "prioriter" du calque sur un autre. Je c'est pas si je suis t Recherche Développeur Flash PHP !!! [ par YarbY ] SalutJe recherche un développeur maitrisant Flash et PHP, pour effectuer la gestion d'un espace client sur un projet de webshop (panier, gestion d'une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales