begin process at 2012 05 27 19:19:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

recharger un txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recharger un txt

dimanche 28 décembre 2003 à 20:10:02 | recharger un txt

Dasilva

Salut

Bon, ça doit faire 2 jours que je cherche...

Voila mon problème:

1)Je récupère des variables contenues dans un fichier txt mais, ce fichier txt se stocke dans les Fichiers Internet temporaires.

-Le probleme est, le fichier Txt est mis à jour continuellement sur internet. Je voudrais que le Swf retelecharge, grace a un bouton, le Txt qui est sur internet. Or, le swf lis le fichier txt des fichiers temporaires dès qu'il l'a lu UNE fois.

Y'a t'il une solution pour que l'anim retecharge le txt a chaque fois pour recuperer les variables mises a jour?

La seule facon que j'ai trouvé, c'est de virer mes fichiers temp, v'la le truc nul....

Je suis completement desespéré... Si ce n'est pas assez clair, demandez moi. Et si c'est impossible, dites le.

Merci d'avance.

lundi 29 décembre 2003 à 22:23:10 | Re : recharger un txt

afad

Salut,
Il me semble avoir déja vu ce problême. Est ce que t'as essayé d'empêcher IE ou autre navig. de charger tes fichiers en Cache ??? Pour réaliser ça tu met après la balise Title dans le Head de ta page :

<meta http-equiv="pragma" content="no-cache">

Avec un peu de chance flash n'irait pas chercher ton txt dans le cache.

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net
mardi 30 décembre 2003 à 00:32:35 | Re : recharger un txt

Dasilva

Merci, je vais essayer

@+

Cette discussion est classée dans : fichier, internet, fichiers, txt, recharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plusieurs vars dans un txt externe ? [ par BlackEagle ] salut,je voudrais savoir s'il est possible de mettre plusieurs variables dans un même fichier texte externe pour éviter d'en charger plusieurs à chaqu >>Edition de fichier *.txt<< [ par atlantide ] J'aimerais créer une sorte de formulaire pour commentaires en flash.La personne qui taperais un commentaires le verrais afficher avec toutes les autre >>Edition de fichier *.txt<< [ par atlantide ] Comment puis je faire pour que les commentaires restent entre les visites? affichage des caractères é è dans flash depuis un fichier txt [ par chezfredfa ] c'est Fred qui fait ce qu'il peut avec FlashVoilà, je charge un fichier txt dans flash sous forme d'un tableau qui sert comme légende à des photos qu Gestion d'un fichier .txt avec Flaxh [ par MAZALEYRAT ] Bonjour,Je cherche à réaliser un utilitaire avec Flash MX dont la finalité serait :- de lire un fichier externe de type .txt qui comprend du texte enr FLASH MX ET SCROLLBARs [ par RopEr ] J'utilise flash Mx depuis peu de temps et je n'ai sans doute pas une très grande expérience du logiciel, c'est pour cela que j'envois ce post pour un Comment envoyer et reçevoir des variables avec un fichier .txt? [ par Sylvain20007 ] Je voudrais savoir comment enregistrer un ensemble de variables dans un fichier .txt et comment on peut les reçevoir dans Flash MX à partir de ce même scrollbar et variables dans un fichier *.txt commandés par bt [ par flashjean ] 1) je possède un champ de texte et un scrollbar2) des boutons sont prévus pour accéder à des variables placées dans un fichier *.txt externe du genre: Mise en page d'un fichier txt dans flash [ par lflorca ] Bonjour,Comment controler la mise en page d'un fichier txt externe importé dans flash?Je pense qu'il y a des trucs et astuces, des codes à insérer dan Variable ds clip + fichier txt [ par Quertyn ] Salut a tousmon probleme :g un fichier.txt un clip d'occurence "clip1"ce clip contien un autre clip d'occurence "clip2"dans clip2 il ya une variable t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales