begin process at 2012 05 27 19:19:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Recharger la page lorsqu'on clique sur un bouton...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recharger la page lorsqu'on clique sur un bouton...

jeudi 2 juin 2005 à 15:37:49 | Recharger la page lorsqu'on clique sur un bouton...

ViNCiNTO

Bonjour, je charge un fichier xml dans un bouton :
on (release) {
    fichier = "internet.xml";
    extXML = new XML();
    extXML.ignoreWhite = true;
    extXML.load(fichier);
    extXML.onLoad = function() {
        diapo = extXML.childNodes[0].firstChild;
        gotoAndStop("marque");
    };
}
le truc c que je voudrais recharger la page marque a chaque click sur le bouton. Je m'explique, j'ai d'autres boutons qui charge d'autres fichiers xml. Ils appellent tous la meme page (marque) et quand je navigue d'un bouton a l'autre, les informations de ma page ne sont pas mis a jour. Je pense que c'est lié au fait que la page n'est pas rechargé et le bon fichier xml non plus. Voila, j'espere que j'ai été clair et que vous pourrez m'aider.. merci d'avance (n'hésitez pas a me demander des precisions si besoin)

Cette discussion est classée dans : fichier, bouton, page, xml, extxml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

xml et movieclip [ par glad777 ] bonjour, j ai un petit probleme avec l action script et le xml,j ai un fichier flash dans lequel il y a des boutons (movieClip) (type bouton de chaine Problème récupération de données XML [ par juju2chaussette ] Salut à tous,voili voilou, je suis étudiant en info. actuellement en stage et je me prends la tête sur un problème depuis 2 jours:J'ai un fichier XML Recharger un fichier xml à l'aide d'un bouton refresh [ par dragonrouge ] Voila, j'ai un petit fichier xml que je charge dans un swf. jusqu'ici tout va bien.Je transfert quelques données du swf vers un php qui me réécrit mon xml xsl [ par stekomath ] Bojour J'ai un probleme lors de l'affichage de mon fichier xml sur une page html en utilisant biensur un fichier xsl. le probleme c que dans ma pa Diaporama multiple a partir d'un fichier xml ...besoin d'aide !!! [ par ViNCiNTO ] Bonjour, je cherche à créer un diaporama a partir d'un fichier xml. Pour l'instant j'arrive à afficher les images une par une (et leur nom : legende) prb XML / Flash online [ par TMG Boby ] Salut allDonc voilà j'ai un problème avec une annimation et un fichier xmlC'est une annimation qui charge des variables d'après un fichier xml, en loc communication PHP/Flash [ par viktorlebelge ] Bonjour, <p class="M Téléchargement contextuel au contenu xml [ par nastev ] Je fais différents essais avec les tuto et depuis qqs jours je suis bloqué sur un script...J'affiche dans une  liste des mp3 qui se trouve dans des re XML et Loadmovie [ par dorsey ] Bonjour à tous, J'ai fait une recherche sur le forum mais n'ayant rien trouvé de comparable à mon problème je me permet de poster. Je suis entrain de problème de chargement fichier flash+xml sur page web [ par Justkill ] Bonjour à vous, je me remets à ce forum et aux personnes qui sont plus douées que moi pour essayer de m'éclairer. J'ai cherché pendant 3 jours d'où pe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales