begin process at 2012 05 27 19:19:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Recharger un fichier xml à l'aide d'un bouton refresh

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recharger un fichier xml à l'aide d'un bouton refresh

jeudi 24 mars 2005 à 17:40:11 | Recharger un fichier xml à l'aide d'un bouton refresh

dragonrouge

Voila, j'ai un petit fichier xml que je charge dans un swf. jusqu'ici tout va bien.
Je transfert quelques données du swf vers un php qui me réécrit mon fichier xml. Jusque là toujours pas de probleme.
Maintenant je veux reactualisé le fichier xml dans le flash en cliquant sur un petit bouton:
la y a un probleme. Y a pas une super fonction qui dit MonXML.reload...? :(
y a t'il moyen de faire ca !? comment !?
par avance merci de vos réponses.

jeudi 24 mars 2005 à 18:13:45 | Re : Recharger un fichier xml à l'aide d'un bouton refresh

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il te suffit de faire une fonction et d'y mettre le code qui charge la première fois ton XML et de la réappeller après...

Peg'

Cette discussion est classée dans : fichier, bouton, aide, xml, recharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

xml et movieclip [ par glad777 ] bonjour, j ai un petit probleme avec l action script et le xml,j ai un fichier flash dans lequel il y a des boutons (movieClip) (type bouton de chaine Recharger la page lorsqu'on clique sur un bouton... [ par ViNCiNTO ] Bonjour, je charge un fichier xml dans un bouton : on (release) {     fichier = "internet.xml";     extXML = new XML();     extXML.ignoreWhite = true; prb XML / Flash online [ par TMG Boby ] Salut allDonc voilà j'ai un problème avec une annimation et un fichier xmlC'est une annimation qui charge des variables d'après un fichier xml, en loc aide apparition image venant d'un .xml [ par Andyyours ] bonjoursje voudrais just savoir quelles lignes de programe mêtre dans un fichier flash pour q'une image dont le nom seraitinscrit dans un fichier .xml Téléchargement contextuel au contenu xml [ par nastev ] Je fais différents essais avec les tuto et depuis qqs jours je suis bloqué sur un script...J'affiche dans une  liste des mp3 qui se trouve dans des re XML et Loadmovie [ par dorsey ] Bonjour à tous, J'ai fait une recherche sur le forum mais n'ayant rien trouvé de comparable à mon problème je me permet de poster. Je suis entrain de Petite aide pour un nul [ par pstcho ] bonjour je pense que ca a été demandé  un million de fois mais je n'ai pas trouvé de réponseje cherche un code ou un logiciel qui pourrait créer un fi Besoin d'aide sur Flash et XML [ par aurelienlopez ] Bonjour à tous, et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Voici mon problème (sachant que je suis un novice en développement ce qui en soit es chargement xml/flash/php [ par oldalain ] bonjour , dans un FLASH je fais saisir des variables concernant les caracteristiques de véhicules que je passe à un PHP (par un sendAnd Load en POST) integrer un swf (avec dependances : fichier xml, js,...) dans un fichier fla [ par moris1 ] Salut,j'aimerais pouvoir integrer un swf (mp3 playlist) avec fichiers playlist.xml, ... dans mon fichier fla de facon a l'afficher (ok avec loadmovie)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales