begin process at 2012 05 27 19:19:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Réceptionner un FORMULAIRE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réceptionner un FORMULAIRE

mardi 14 décembre 2004 à 13:23:39 | Réceptionner un FORMULAIRE

matgrosclaude

Bonjour à tous,

Question lorsque vous un avez un système de formulaire à renvoyer au propriétaire du site pour la demande d'infos ou de documents. Comment gère-t-on la réception des réponses ?

Ex : un intéressé rempli le formulaire et clique sur 'Envoyer' pour faire la demande d'un catalogue. Quelle est l'action script de ce bouton et sous quelle forme vais-recevoir sa réponse ?

Mathias
mardi 14 décembre 2004 à 14:53:48 | Re : Réceptionner un FORMULAIRE

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il te suffit d'aller voir une des multiples sources de transfert de donnée Flash/PHP pour tout comprendre !
mardi 14 décembre 2004 à 16:55:06 | Re : Réceptionner un FORMULAIRE

matgrosclaude

OK, je vais y faire un petit saut !

Mathias

Cette discussion est classée dans : formulaire, demande, réceptionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande de formulaire pour site de livraison a domùicile [ par myresto ] Bonjour, je suis en train de finaliser mon site de livraison de plat a domicile, mais j aurais besoin d inserer dans ma page d accueil un tableau perm demande de conseil? [ par jail ] Bonjour je fais appel à vous pour un problème que j'ai concernant le développement d'un lecteur multimédia. Le but est de réaliser un lecteur un peu Remplacer un bouton Email par un Formulaire (php) [ par popeyevonrio ] Bonjour, Comme nombre de débutants qui s'arrachent les cheveux sur l'insertion d'un formulaire, je souhaite aujourd'hui remplacer un lien vers une ad aide simple formulaire [ par Rikki ] Bonjour à tous, désolé si ce genre de code a déjà été posté mais je suis pris par le temps et malgré mes recherches je n'ai rien trouvé. Je voudrais Formulaire mail en as2 [ par Skwalh ] Bonjour, j'utilise un formulaire d'envoi e-mail récupéré dans un tutoriel et qui marche très bien. Mais j'aimerais y ajouter une petite modification. Code pour créer un formulaire [ par edwardzinkins ] Bonjour, je suis en train de faire un site en full flash et je voudrais savoir si quelqu'un à le [b]code [/b]ou le lien pour créer un [i]formulaire si FINALISER UN FORMULAIRE [ par minimix95 ] bonjour, Informations générales Logiciels : Flash cs4 pro / Dreamweaver cs4 pro Script : ActionScript 2.0 Type d'utilisateur : débutant avec un peu d Formulaire / vérification [ par BlizarBlizar ] Bonjour [^^happy13], je travaille sur un formulaire en flash (actionscript 2) et je souhaiterai faire un vérification très simple: sur le champs "tél Code pour créer un formulaire [ par edwardzinkins ] Salut à tous, j'ai de nouveau une question car j'ai un problème avec un formulaire en flash. Voici le code : "enter_btn.addEventListener(MouseEvent.C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales