begin process at 2012 02 10 04:52:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Réception de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réception de données

lundi 15 juin 2009 à 16:54:32 | Réception de données

papysansskill

Bonjour,
J'utilise une communication par socket entre une application Flash (AS2) et une application en C++.
J'ai donc mon serveur en c++ et mon client en flash (var sock = new XMLSocket;).
Ma communication fonctionne bien, je peux envoyer une chaine de caractères de Flash vers l'application C++.

Par contre je n'arrive pas a communiquer de l'application c++ vers Flash.
J'essaie d'envoyer une donnée (concaténé) sous cette forme <message><Nom><![CDATA[Ma Donnée]]></Nom></message>, est ce que flash dispose d'une fonction qui détecte l'envoi de donner et comment récupérer "Ma Donnée".

J'ai vu .onXML et .onData mais je n'arrive pas à les utiliser.
Merci de votre aide.
mardi 16 juin 2009 à 16:13:41 | Re : Réception de données

Girou

Membre Club
Bonjour,

j'ai une fois utilisé une appli AS2 avec un socket...

J'ai utilisé le .onData pour récupéré le message du socket (qui de mémoire envoi un texte brut)

quelque chose du type :

private function _onData($data)
    {
        var mXML:XML = new XML();
        mXML.ignoreWhite = true;
        mXML.parseXML($data);

// ensuite en fonction du xml transmis on traite l'information
    }

Aussi, dans mon cas pour que flash 'lise'convenablement le message du socket, je devais ajouter en fin de message un chr(0) (venant d'un script php - serveur socket en php aussi)

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : application, données, flash, communication, réception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animations flash dans une base de données Access 2000 [ par ovdp ] Bonjour!J'ai un petit problème. Je dois créer une base de données Microsoft Access 2000 dans laquelle je compte placer des animations en Macromedia Fl Flash communication center [ par tombal ] Flash communication center :Est ce que quelqu'un sais comment ca marche ?Si oui, faut-il payer un server flashcomm ou bien peut on faire soi meme le s communication entre plusieurs swf [ par sniper43 ] bonjour a tous!!alors voilà mon problème:j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu f deproteger une application flash [ par jamella ] Bonjour a touscomment peut on faire pour deproteger une application flash ?merci de votre aide Envoi vars Flash -> PHP [ par BlackEagle ] salut,j'ai encore un problème dans l'utilisation conjuguée de flash et php...en fait, je n'ai aucune idée de la provenance de l'erreur :il s'agit d'un coordonnées x,y à partir de données xml [ par used ] slt à tous,je dois réaliser un appli en flash qui "pompe" des coordonnées (latitude/longitude) d'un fichier xml pour les affichés dans une anims flash requête HTTP en Flash 5 [ par jeueduc ] En groupe de projet, nous avons développé une petite application Flash. Désormais, nous souhaiterions établir des statistiques stockées sur un serveur Mise à jour animation Flash [ par Moska ] Bonjour,Je souhaite mettre en place une animation Flash, constituée d'images qui changent sur telle ou telle action de l'utilisateur. Mais pour change Prob lors de réception de données ASP [ par dvdnet ] Bonjour,Je viens de faire une page ASP que je récupère dans Flash. Jusque là tout se passe pas trop mal. J'ai mis dans une zone de texte Flash le code communication entre popup et fenêtre parent [ par flambyture ] Salut à tousVoilà mon soucis : j'ai une page html d'où s'ouvre une popup avec un flash dedans. Je voudrais pouvoir faire un lien dans mon flash qui me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales