begin process at 2012 05 27 19:18:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

recentrer une animation dans la scene

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recentrer une animation dans la scene

vendredi 11 mars 2005 à 15:49:21 | recentrer une animation dans la scene

ntronot

Bonjour,
Voilà j'ai commencé une animation sur ma scene en me positionnant sur le bord gauche (je sais ca craind) et donc voilà maintenant à un stade avancé j'ai débordé a l'extérieur coté gauche.
J'aimerai recentrer mon anim sur le centre de ma scene, j'ai donc étais dans prorpietes du document et jai fait "contenu" mais ca m'odifie ma scene mais mon anim reste toujours au meme endroit. Si je selectionne tous mes calques et que je recentre moi meme forcement ca fout le bordel dans mon anime.
Y'a t il une solution a mon probleme ?
merci beaucoup.
vendredi 11 mars 2005 à 17:30:29 | Re : recentrer une animation dans la scene

Blacknight91titi

Membre Club
Il y a un bouton pour modifier plusieur frame en même, sa peut t'aider...
Regarde dans les boutons qui sont dans le scénario y en a un qui s'apelle "Modifier plusieurs images"

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
vendredi 11 mars 2005 à 17:53:16 | Re : recentrer une animation dans la scene

ntronot

oui d'accord mais en fait je dois le faire a chaque interpolation de mouvement  cest ca ?
y'a pas un truc plus pratique ?
vendredi 11 mars 2005 à 18:05:38 | Re : recentrer une animation dans la scene

Blacknight91titi

Membre Club
Si justement avec cette fonction.
Tu peux modifier toute ton animation.

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
vendredi 11 mars 2005 à 18:42:30 | Re : recentrer une animation dans la scene

ntronot

alors j'dois pas capter un truc,
je selectionne toutes mes images clefs de tous mes calques dans le scenario, je clique sur modifier plusieurs images, je mets un petit tiret en image clef 1 et un ptit tiret en derniere image clef et puis je fais glisser mon anim au centre de la scene, pis ba cest le bordel total , j'dois faire une mauvaise manip a un moment je pense mais ou ??
vendredi 11 mars 2005 à 18:47:10 | Re : recentrer une animation dans la scene

ntronot

wayeeee cest bon jai reussi, enfin :)

Bon en tout cas merci pour cette petite info fort bien pratique , meme si la prochaine fois j'essayerai de n'plus commencer a travailler dans le coin en haut a gauche :)

merci bcp  c'etait tres sympa.
vendredi 11 mars 2005 à 20:23:58 | Re : recentrer une animation dans la scene

Blacknight91titi

Membre Club
Oui car il fallai sélectioner tout les élément de la scène.
en sélectionant les image clé tu ne sélectionai que les dernière image clé sélectioner
derien.

Blacknight91Titi

Cette discussion est classée dans : voil, animation, scene, gauche, recentrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec le preloader [ par jdeboer ] Bonjourj ai fait une animation mais qui est assez lourde. Je souhaite mettre un preloader pour faire patienter l internaute. Voila mon animation est d Menu en va et viens... [ par bigflo93 ] Salut à tous :) Voilà je suis nouveau dans l'univers de Flash et je rencontre quelques difficultés... Voilà je voudrais faire un menu en va et viens. Animation flash forcément en boucle ? [ par dirtsurfer ] Bonjour !!! Ma question est certainement idiote mais je débute en flash alors... Voilà j'ai fais une ptite anime dans sur un site que je vais bientot changement de scene [ par baronnoir ] Salut je vais reposer ma question et essayer d?expliquer plus clairement mon problème.J?ai fabriqué un petit site en flash, et je ne suis pas capable création d'une animation [ par cklat ] Bonjour,Je suis plus que novice en flash, mais g promis à ma douce et tendre de lui réaliser un site animé pour notre mariage.Alors je vous appelle au vidéo integrée dans la scene [ par ardies ] Bonsoir. Voilà je fais un autorun pour un cd de musique et j'ai integré de la vidéo directement dans l'animation. Seulement quand je fais "tester l'an Question sur animation [ par julymimi22 ] Bonjour, voilà j'aurai besoin d'un petit coup de main.J'aimerai réaliser une animation où mon image apparaitrait progressivement du bas vers le haut.A animation flash entrée de site [ par anies34 ] Bonjour!voilà j'ai un site internet à faire à l'école, j'ai choisi de le faire sur les Hippies! et donc je souhaiterais faire une introduction au débu Une animation qui paraît simple..."parait"!^^ [ par fulltrip ] Bonjour, voilà j'aimerai réaliser cette animation qui se trouve sur la bannière, les changements d'images avec le passage de traits ainsi que le chang touche clavier, jouer animation, translater... [ par jonlucifer ] Bonsoir, J'expose mon problème. J'ai créé un clip qui représente un bébé qui marche à quatre pattes. Il a 3 phases importantes dans ce clip : arret :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales