begin process at 2012 05 27 19:18:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

reccuperer le nombre d element d un dossier via flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reccuperer le nombre d element d un dossier via flash

jeudi 7 octobre 2004 à 15:52:55 | reccuperer le nombre d element d un dossier via flash

psyccoz

lu a tous les flash koreux :)

comment via flash reccuperer le nombre d element d un dossier.

Par exemple dans mon site j ai un dossier image avec x images
comment reccuper la valeur de x dans flash??

merci
jeudi 7 octobre 2004 à 19:28:29 | Re : reccuperer le nombre d element d un dossier via flash

Prouprou_Sensei

Il faut utilisé php !!!!
Pourkoi tu ne veut pas m'ecouter ?? ?!!
Jtavais pourtant dis d'aller chercher sur php code source...

http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=24068

Alé travail bien.

A tchao !
vendredi 8 octobre 2004 à 14:47:37 | Re : reccuperer le nombre d element d un dossier via flash

psyccoz

merci a toi l ami
jeudi 4 novembre 2004 à 22:00:35 | Re : reccuperer le nombre d element d un dossier via flash

Pontaeri51

The beginner

Salut, j'aimerais savoir si tu as reussi à reccuperer le nombre d'element d'un dossier via flash, sachant que j'ai un probleme sous flash avec la source située à http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=24068 indiquée plus haut.

Merci de me repondre.

Cette discussion est classée dans : nombre, dossier, flash, element, reccuperer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer u Tablo a partir d'une chaine de caracteres (chaine de variables) [ par ganja31200 ] BonjourJ'ai un script Php Qui renvoie a flash une chaine de caracteres contenant des variables, dont le nombre "N" est inconnu (chaine de caracteres d Explorateur dans Flash ? [ par proffy ] Salut tlm,ma question est la suivante:je fais un programme ou on choisis un nom, puis le prog recherche dans un dossier de photos touets les photos co sondage en flash [ par flambyture ] Bonjour à tousje suis nouveau sur ce site et ce forum et tt d'abord bravo pour la variété et le nombre de sources présentes...Je cherche à réaliser un Sauvegarder des variables! [ par sappy ] Sur mon site (restreint à un nombre de personnes), il faut rentrer son pseudo et un pass commun à tous. Mais je souhaite compter le nombre de visites info sur les fonts [ par fetter ] Bonjour,Je me pose la question lorsque l on fait un element flash que l on incorpore dans une page web. Et dans cette element on utilise une font que Diaporama [ par jultoys ] Salut tt l mondeVoila, je cherche le moyen de faire une espece d qiaporama ou slideshow en flash qui viendrais chercher auto les photos dans un dossie Paramètres Flash Php [ par piep14 ] Bonjour,Je n'arrive pas a transmettre des valeurs ! Voici exactement ce que je fais :Mon swf est appelé de cette facon :Code<param name="FLASHVARS" Modifier code d'un jeu flash afin de limiter le nombre de décimal du score [ par jere251 ] Salut, je tente d'adapter un jeu flash pour le mod arcade de phpbb mais le score enregistré met plein de décimale.J'ai lu l'astuce pour limiter le nom afficher le nombre de clique d'un compteur (php mysql) dans flash [ par meg ] Bonjour,J'utilise mcLinksCounter1.2 (php-mysql) pour compter les cliques sur un bouton.Sur ma page counter.php où s'affiche le résultat j'ai ce code : Un vrai diaporama dynamique en flash qui scanne un dossier (avec php ou pas)? [ par Dansum ] Bonjour, J'ai beau chercher partout sur le site, sur le net, en m'informant partout partout.Je n'arrive pas à trouver un diaporama qui me convienne!!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales