begin process at 2012 05 27 19:18:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

recadrer la scène

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recadrer la scène

mercredi 5 janvier 2005 à 13:44:42 | recadrer la scène

Mr_Q

Bonjour, Je cherche à recadrer ma scène. Je m'explique : j'ai créé toute une animation mais je n'ai pas centré correctement, ce qui fait que quand j'exporte, mon anim' est coupée au dessus et il y a du blanc sur la gauche. J'ai essayé de tout sélectionner pour bouger toute l'anim' mais tout ne se sélectionne entièrement et cela dérègle mon animation. Donc en gros, je voudrais bouger ou redimensionner mon plan de travail en fonction de mon anim'. Comment faire ? J'espère que mes explications ont été assez claires. Mr_Q.
mercredi 5 janvier 2005 à 14:36:51 | Re : recadrer la scène

Mr_Q

J'ai trouvé la réponse à ma question. Merci à ceux qui auraient éventuellement cherché à me répondre. Mr_Q.
mercredi 5 janvier 2005 à 14:52:57 | Re : recadrer la scène

John_Doe_88

Dans ces cas la essaie de mettre comment tu as fait pour les gens qui ont le même problème.
vendredi 4 février 2005 à 14:30:27 | Re : recadrer la scène

Mr_Q

Réponse acceptée !
En fait c'est vraiment tout simple :

Dans le scénario, il suffit de cliquer sur le bouton "modifier plusieures images" (à côté de pelure d'oignon), ensuite d'aller dans "édition>scénario>sélectionner toutes les images" et là, on peut déplacer son animation à sa guise.

Mr_Q.

Cette discussion est classée dans : animation, anim, scène, bouger, recadrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vitesse de lecture d'une anim !!! [ par cooly ] hello !J'ai un petit problème !!!Je voudrais pouvoir modifier la vitesse d'une animation type image par image en fonction du délais appuyé sur une tou changement de scene [ par baronnoir ] Salut je vais reposer ma question et essayer d?expliquer plus clairement mon problème.J?ai fabriqué un petit site en flash, et je ne suis pas capable pb d'interaction derrière un loadmovie [ par YarbY ] SalutMa scène principale contient des boutons et des combo-box.Je charge dans un clip de cette scène un .swf qui contient une anim de dimension plus p Bouton ds anim niveau 1 qui donne sur anim principale. [ par davh ] Depuis mon animation principale (_root),j'appelle une amimation (anim1) qui va etre chargée au niveau 1:CODE :loadMovieNum("anim1.swf", 1);Sur mon ani Problème d'anim dans un bouton... [ par bractar ] Bonjour,J'ai une problème avec l'animation d'un bouton :Dans la partie "dessus" du bouton, j'ai une animation à 2 étapes.Quand la souris est dessus, c bugg animation [ par anorexia ] Bonjour à tous !alors voilà je suis face à un problème qui me prend le chou depuis hier et je fais appel a vous en espérant truver la solution.J'ai un Prob. 2 press pour lancer action !!!???????? [ par badouxchristophe ] Bonjour à vous, Alors voila, en gros j'ai 4 boutons avec : 3 positions </font if frame is loaded [ par inconnue ] Salut, je sais parfaitement comment réaliser l'action if frame is loaded, cependant, j'aimerai la réaliser cette fois-ci de manière différente : que l Probleme avec le preloader [ par jdeboer ] Bonjourj ai fait une animation mais qui est assez lourde. Je souhaite mettre un preloader pour faire patienter l internaute. Voila mon animation est d quitter une anim Flash [ par oper002 ] Bonsoir,j'aimerais connaitre la fonction qui permet de quitter et de fermer la fenetre d'une animation Flash.Exemple : un bouton "quitter" qui fermera

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales