begin process at 2012 05 27 19:18:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Recadrer un document complet ou déplacer le centre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recadrer un document complet ou déplacer le centre

dimanche 20 février 2005 à 00:25:53 | Recadrer un document complet ou déplacer le centre

Freeride1979

Bonsoir à tous,

J'ai créé une animation qui devait, à la base apparaitre dans un pop up, mais que je dois finalement faire apparaitre directement dans le site.

Aussi j'aimerais, non pas la redimensionner mais la recadrer (pour enlever le fond et recadrer aux dimensions exact de l'animation).
Seulement si je recadre en modifiant les dimensions, mon animation est coupé en 2 puisque aligné sur le centre.

Donc j'aimerais savoir comment recadrer le document sans avoir à revoir tout le script et tout redécaler, ou si un script permettait de  déplacer toutes les actions, ou bien encore déplacer le centre ( ca serait le plus simple)...

Un grand merci à celui qui pourra m'aidre
dimanche 20 février 2005 à 03:22:32 | Re : Recadrer un document complet ou déplacer le centre

Freeride1979

résultat apres une pause café et le blind test de Ardisson:
Finalement un simple:

_x=-100
_y=-100
au début du script et ca fonctionne !!!
Redimensionement du document et ca roule

j'pensais que ca allait perturber mes actions en fait...
Une erreur mais qui pourra peut être servir d'autres débutants !!!

dimanche 20 février 2005 à 06:09:55 | Re : Recadrer un document complet ou déplacer le centre

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
rassure-toi, ça m'arrive aussi souvent .. sauf qu emoi j'ai la solution après une pause aux WC ...:p

Peg'

Cette discussion est classée dans : animation, document, centre, déplacer, recadrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

actionscript: déplacer le centre de rotation? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir si on peut modifier le centre de rotation d'un objet (a partir du prog biensur) parceque sinon c'est un peu ch$#ant.Merci Déplacer le centre d'un MovieClip [ par cat66 ] Salut !Je voudrais déplacer le centre d'un MovieClip pour pouvoir, en utilisant ._rotation, le faire tourner sur lui-même à partir de son centre.Impos deplacer une animation [ par alixxxette ] bonjour, j'ai fait appel a un graphiste pour une anim, mais quand je l'insère elle est trop a droite, et j'aimerai la déplacer légèrement sur la gauch déplacer le centre d'un clip créé en actionscript [ par 00sebeu00 ] salut a tous,j'ai vu que la question avait deja été abordée mais sans réponse claire...est-t-il possible, en actionscript, de déplacer le centre d'un recadrer la scène [ par Mr_Q ] Bonjour, Je cherche à recadrer ma scène. Je m'explique : j'ai créé toute une animation mais je n'ai pas centré correctement, ce qui fait que quand j Déplacer un objet avec la souris puis animation [ par pomme59 ] Bonjour, J'ai besoin de créer un flash simple mais je ne sais pas comment.Imaginez importation une animation.swf dans un document flash [ par dhbmedanis ] salut tous le monde je suis entrain de réaliser mon premier projet en flash mais je trouve un problème lors de l'importation d'une animation dans une Variable qui se redéfinie [ par myka ] Bonjour, J'essaie de mettre en place un code afin de d'afficher au début de mon animation une image, puis de la faire disparaitre et de la remplacer Comment se déplacer dans une anim (type ppt) avec les flèches du clavier et pas la souris !! [ par namalas ] Bonjour, je suis en train de réaliser une animation de présentation du style powerpoint mais en flash. Et je dois pourvoir me déplacer avec des bouto Problème de chargement d'animation flash avec flashVars [ par colletolivier72 ] Bonjour, je rencontre des soucis de chargement d'animation (contenant des images) qui fait appel à des variables (utilisation de FlashVars) Voici une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales