begin process at 2012 05 27 19:18:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Recadrer au bon rapport

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recadrer au bon rapport

samedi 22 avril 2006 à 19:06:09 | Recadrer au bon rapport

laurentstbernard

Voila ce que je cherche à faire, si vous avez des pistes je suis preneur - Merci
Voir…

samedi 22 avril 2006 à 20:01:05 | Re : Recadrer au bon rapport

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Encore un qui attend de nous qu'on fasse totu à sa place ... pfffff ça devient lassant ! :(

Peg'
samedi 22 avril 2006 à 21:38:21 | Re : Recadrer au bon rapport

bali_balo

Creuse un peu ta tête pour trouver l'algorithme qu'il faut...Sinon cherche un peu sur le net, tu te fatigueras moins tes méninges!

(je suis aussi lassé que toi Peg'  )

bali_balo....=]

( stagiaire dans le développement de jeux en flash... )
dimanche 23 avril 2006 à 10:19:55 | Re : Recadrer au bon rapport

laurentstbernard

Pour Peg & bali_balo… >>> je n’attends pas que tu me donnes le code mais une aide ou une piste… Mon domaine étant plutôt celui de l'image, j'ai un peu de mal à programmer, à chacun son trip… Alors si un jour tu as un problème "images, impression, …" j'espère que les réponses ne seront pas du même type que les vôtres. À bon entendeur - LaurentSTBE

dimanche 23 avril 2006 à 13:34:14 | Re : Recadrer au bon rapport

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

"'y a que la vérité qui fache" ... CQFD ....

Peg'

dimanche 23 avril 2006 à 14:11:57 | Re : Recadrer au bon rapport

bali_balo

Bon...tu veut une piste :

Joue sur les propriétés de clips :
_x , _y, _xscale, _yscale, _width, _height
Toutes ces propriétés gèrent le positionnement et la taille d'un clip.
Il y a eut plusieurs post sur ce site traintant de ce sujet, il y est plus que facile de trouver un algorithme pour ton cas.

Voilà l'aide que je t'aporte , "nous" sommes lassé de devoir répondre toujours aux même questions posées 1000fois sur ce site :

nb : "Voir le réglement de codeS-sourceS"

C'est écrit en grand et en rouge

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : rapport, recadrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajuster la taille de l'animation par rapport à l'écran [ par Houari93 ] Je voudrais ajuster mon animation par rapport à la taille de l'écran, comment puis je faire.Merci J'ai besoin d'explications ou plutôt d'aide en rapport avec les preloaders. . . [ par littlecamille ] Bonjour à tous Je poste ce message avec l'espoir que vous pourrez m'aider...En effet j'aimerais que vous m'expliquiez comment dans une animation Flash Probleme de profondeur... [ par Ragnar69 ] Hi men!!Je créée un MovieClip vide de cet manière:createEmptyMovieClip("anim0",10);si j'ai bien compris il se trouve à une profondeur de 10 par rappor Demande de Codes sur un préchargement [ par zoubidon ] Bonjour tout le monde ! Voilà, après avoir enfin trouvé comment faire pour faire un preload sur un swf appelé par un autre swf, (trouvable sur le foru Pb de preload de site [ par ceramicord ] Bonjour, J'ai fait un site et je viens de vouloir changer mon preload. L'ancien était automatisé.J'ai donc réalisé un clip et j'ai tenter de charger Preload d'un conteneur [ par rasia ] Salut,Je debute dans flash mais a force de passer du temps et à lire toutes les sources du site? qui sont vraiment utiles, j'arrive à m'en sortir.Mai recadrer la scène [ par Mr_Q ] Bonjour, Je cherche à recadrer ma scène. Je m'explique : j'ai créé toute une animation mais je n'ai pas centré correctement, ce qui fait que quand j Question sur le panneau Aligner [ par muguss ] Boujour tout le monde, je suis un nouvel utilisateur de Flash MX 2004 depuis environ deux semaines et j'essai présentement de comprendre le panneau Al barre de loading... oui encore :( [ par davwart ] Bonjour à tous.  Je me suis mis  à flash concretement depuis 1 semaine maintenant.. pour le boulot. Je dois faire une demo flash d'un site. J'ai fait prechargement d'une partie de l'animation [ par attentio ] bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour precharger une partie de l'animation avec une barre de chargement. j'ai trouvé ce script sur flashfrance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales