begin process at 2010 02 09 22:01:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Recadrage d'image depuis une photo vers une nouevelle taille en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recadrage d'image depuis une photo vers une nouevelle taille en flash

mercredi 26 janvier 2005 à 14:42:25 | Recadrage d'image depuis une photo vers une nouevelle taille en flash

Fangona

Membre Club
Bonjour a tous,
Je voudrait comprendre comment faire pour arrivé à zoomée sur une image et au même temps arrivé à l'envoye dans un autre cadre pour pouvoir la sauvegardé dans une autre taille.
Je vous donne l'exemple d'une page dans laquelle figure apres pres ce que je veut mais que j'arrive pas à refaire www.sms-photos.fr , je voudrais le mettre dans mon site pour affiché des photos déja coupé pour l'uitilisateur.
Je vous remercie par avance et j'espere que quelqun pourrat m'aidé.
A +

FangonA 

mercredi 26 janvier 2005 à 16:54:08 | Re : Recadrage d'image depuis une photo vers une nouevelle taille en flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il faudrait mieux te renseigner, car dans l'adresse que tu nous as donné, il n'y a rien en Flash ...

Flash ne peut de toutes façons pas réenregistrer des images et surtout pas les redimensionner (sauf en % en affichage), donc je te conseillerais de voir pour une autre technologie pour faire ce que tu veux.

Peg'
mercredi 26 janvier 2005 à 17:30:33 | Re : Recadrage d'image depuis une photo vers une nouevelle taille en flash

Fangona

Membre Club
Salut pegase31
Oui il y a du flash, il faut que tu rentre dans cet addresse en choisisant une image et tu verra apres tu peut recadre des photos pour les accepté apres. Prend une photo a l'hazar et tu verra de quoi je parle.
Merci et j'espere que tu pourrat m'aidé
Je te laisse un lien en action comme ça tu verra mieux [ Lien ]

FangonA 

mercredi 26 janvier 2005 à 17:44:13 | Re : Recadrage d'image depuis une photo vers une nouevelle taille en flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ben ton Flash n'est qu'une interface ... il sert simplement à envoyer des données à un PHP qui, lui, s'occupe de réellement recadrer ton image ...

Trés sèrieusement, il n'y a rien de magique à ça. (je suis même déçu)

c'est un simple calcul de math sur les % d'affichage... mais si tu n'as pas vu ça, je ne suis pas certain que si je t'explique tu comprennes !

Peg'
mercredi 26 janvier 2005 à 17:55:13 | Re : Recadrage d'image depuis une photo vers une nouevelle taille en flash

Fangona

Membre Club
Salut Peg
Excuse moi, je suis debutant mais j'aimerais que tu m'explique commeme, car je comprend le proces mais j'arrive pas à le faire, je suis désolé si je te déçu ce n'etait pas mon intention .
Je te remercie si tu peut m'expliqué mais si tu veut pas c pas grave, merci à nouveaux

FangonA 

jeudi 27 janvier 2005 à 11:18:04 | Re : Recadrage d'image depuis une photo vers une nouevelle taille en flash

Fangona

Membre Club
Allez quelqun qui pourrait m'aidé je le remercirés beaucoup
SVP J'ai besoin de savoir comment faire!!!
MERCI à ceux qui pourront m'aidé

FangonA 

lundi 21 février 2005 à 10:23:34 | Re : Recadrage d'image depuis une photo vers une nouevelle taille en flash

Nagalta

J'ai exactement le meme besoin, mais pas moyen de trouver une source pour maider sur le net. Je ne connais malheuresment rien en flash. Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : taille, image, photo, recadrage, nouevelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash [ par petitramses ] Bonjour.Je récupére une image en provenance d'une base et je souhaite contraindre cette image a la taille d'un conteneur.J'ai donc ecrit loadmovie ima nb d'image ? créer occurence ? taille image ? 3secondes? [ par deuval ] Hello you ! :)Voici 3 pitites questions qui me turlupine l'esprit :) :Est-il possible que flash sache combien d'image il y a dans un repertoire prédéf LoadMovie et la taille et position des images [ par gueststar ] Bonjour!J'utilise pour charger des images dans un cadre la fonction LoadMovie...Seulement je ne trouve pas le moyen pour que mon image se place dans l Dimension de la fenêtre [ par Wizard17 ] Salut !J'aimerais définir la taille de la fenêtre à l'ouverture de l'animation. Je m'explique : - J'ai une image de taille (526 * 258) que j'ai import Navigation image vignette et maxi [ par jeyspy ] Salut tout le monde,Il ya fort longtemps j'avais mis la main sur un script de "navigation" sur photo je m'explique.Dejà la photo de base en fond ct un Chargement dynamique de photo et redimensionnement [ par archi32 ] Bonjour !J'essai de charger une photo et de la redimensioner avant affichage...voici mon code :createEmptyMovieClip("conteneur", 1);conteneur.loadMovi Changer de taille q'une image externe [ par marchoux ] SAlut,J'arrive a charger une image externe dans un clip mais je n'arrive pas a la faire changer de taillealors si vous avait la solution je suis prene images et taille [ par nicoxidine ] bonjour,je charge une image externe et je souhaitrais modifier sa taille, malheuresement ça ne fonctionne pas et je ne sais pas comment faire. j'ai re Un gros problème de gestion d'images dans flash [ par rocketknight ] Salut à tous !Me voila bien ennuyé :J'appelle par le biais de ce code : photo.loadMovie("test.jpeg",0);une image "test.jpg" <FONT loadMovie et taille [ par mopi007 ] Bonjour, je charge une image jpg dans un clip a l'aide de loadMovie il pred la position x,y de mon clip , ok , je peut changer la position , ok . Mai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales