begin process at 2010 02 10 17:33:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

recadrage d'une anime flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recadrage d'une anime flash

mardi 9 janvier 2007 à 22:49:15 | recadrage d'une anime flash

timore

Bonsoir,

J'ai mon anime flash 800X700 et je voudrais recréer des bords avec des ombres pour cela je dois augmenter la taille de mon animation et passer de 840X740 existe t'il un outil recadrage dans flash.

J'ai cherché un peu partout mais j'ai rien trouvé, en plus je voudrais pas avoir a modifier tout le site c plein de createemptymovieclip partout et de bout de machin.

Voila.

C un peu urgent en fait    

Merci davance
mercredi 10 janvier 2007 à 09:13:39 | Re : recadrage d'une anime flash

Girou

Membre Club
Bonjour,

lorsque tu définis les dimensions de ton animation au départ (800 x 700), tu peux toujours modifier ces dimensions par après (au même endroit)

Par contre cela ne va pas élargir l'animation des 4 coté mais a partir du point 0,0 -> tu devras donc modifier les coordonnées de movieclip

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : flash, recadrage, anime, partout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment on anime ?(swift 3d) [ par greglordi ] Une des formes d'intelligence de l'être humain est de tirer des conclusions de ses erreurs.Ben j'ai commencé il y a deux jours à I.E refuse de jouer mon anime ! [ par noodlesbox ] Salut, ça fait un petit moment que je n'ai plus toucher à Flash, et je me retrouve avec un problème qui va sans doute vous faire rire, mais je n'avais chevauchement flash avec iframe [ par krasoboy ] Bonjour,  je développe un site en flash.Il y a une anime flash qui fait la taille de l'écran et une iframe par dessus, enfin, j'aimerais arriver à ce compatibilite flash ? [ par hackademius ] salut a tous , je vien de faire un lecteur mp3 pour mon site et ca marche sous firefox chez moi, mais j'ai vu chez une amie que ca ne marchait pas che Faire du pas à pas, déboguer! [ par sachie ] Bonjour à tous!Je suis plus que débutant en flash et il faut que je débogue une anime donc...besoin d'aide!C'est une anime comprenant plusieurs librai flash [ par micho82 ] slt tout le mande svp j besoin  d une desin anime faie par flash pour lundi le probleme j jamais travail avec falsh. que peux m idee svp c tres ugrent Anime Flash pleines de bugs - Besoin d'aide! - Merci! [ par marvin42 ] Bonjour à tous! J'ai fait une anime  mais quelques bugs persistent et j'ai aucune idée du comment du pourquoi. J'ai besoin de régler ça rapidement m Flash envoie des balises :@ [ par RekinMalad ] Voila mon problème: Flash envoie des balises avec mon texte, ca me gene énormément pour rentrer les données dans le sql ..Mon send.fla contient:1 cham popup flash differente [ par sayen seifer ] Bonjour, merci de m'acorder un moment. voila dans mon flash g un texte defilant a l'aide d'une scroolbarre juskqu'ici rien de tres compliqué. mais integration de cade PHP dans un clip sous flash, est-ce possible ? [ par rem78 ] Bonjour,Je voudrais savoir si on peut intégrer un script PHP dans l'action script d'un clip pour récupérer et afficher des données stockées dans un ch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales